Salut, j'aimerai m'achetter un second adaptateur thomson (dti 1001 ou 1003) et c'est pourquoi j'ai besoin de vos aides pour savoir où je pourait en trouver-un au plus bas prix. Que me conseillez-vous comme magazin ?
Merci d'avance
Comme magasins je ne sais pas, mais sur le net via google par exemple, vous trouverez pleins de comparateurs de prix pour des boutiques en lignes, ...
Le dti1003 est apparement en vente sur le net chez 2 revendeurs "french" pour l'instant. Ils n'ont pas encore le modèle en stock, mais on peut le réserver... il faudra sans doute attendre Mars/Avril pour le trouver chez tous les revendeurs.
Merci PhiliWeb j'ai egalement recherché sur google mais je n'est pas trouvé a moin de 80 € ttc + frai de port.
Si quelqu'un en trouve moin chère qu'il fasse signe
bof, ça m étonnerait qu ils proposent une garantie sur un si long terme. d ailleurs les décodeurs vont finir par disparaitre au profil des tv avec décodeur intégré qui vont se généraliser, c plus pratique!!. Moi franchement j ai une tv thomson avec un décodeur thomson, donc normalment tout sur la meme commande, les 2 marchent.. mais il faut toujours "swaper " entre les 2 en appuyant sur "tv" ou "dec", et quand on oublie (ce qui est toujours le cas!!) et qu on change de chaine, et bien, ça devient tout neigeux, faut alors rappuyer sur "av2" puis sur dec... bref saoulant à force!!!
VIVE LES DECODEURS INTEGREs!
Sauf que le jour où le décodeur intégré tombe en panne, vous n'avez plus la possiblité de vous dépanner en regardant les programmes analogiques sur votre télé qui se trouve au SAV...
oh là là mais pkoi voulez vous que la tv ou le décoduer tombe en panne?
vu comem ça c est un peu la meme chose qu avec un refrigérateur avec congélateur intégré, ça empeche pas que c'est ce qui se vend le plus!
D ailleurs, dans le cas le pire, (le cas où il y aurait un décodeur intégré en panne), y aurait toujours la possibilité d en mettre un externe si la garantie avait expirée.
Mais avouez que une seule télécommande, pour le choix du format (16/9 4/3..) et pour le choix des chaines, c quand même plus simple! et surtout aussi pour l encombrement, ne pas avoir un petit boitier à coté de l appareil, c mieux, d autant plus que les écrans sont de plus en plus esthetiques et que le boitier, qq soit la marque, ça fait un peu tache à coté!
On peu imaginer aussi qu à la longue, tous les petits désagrements genre sous titre, son, et autres bugs seront corrigés et que les décodeurs intégrés seront dès le premier allumage bien paramétrés et ne nécéssiteront pas des connaissances approfondies en "spdif".