Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé les brochures en Français du dti 551 et 1001, ainsi que tous les schémas possible de connexions + quelques soluces de problèmes rencontrés avec ces appareils
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le TDI 1001 en remplacement d'un metronic zapbox premier (merdique d'ailleur) qui ne m'as causé que des soucis.
J'ai une question, celui que je viens d'acheter est à la version 6.01.19
J'aimerais savoir comment le mettre à jour, sachant que j'ai fait un scan des chaines avec l'outil de màj mais que ça n'as rien donné de concret...
Mais inutile de lancer une recherche tous les jours pour savoir si une nouvelle version est disponible. Lorsque votre dti est en veille, il va au bout de quelques minutes effectuer une recherche automatique de nouvelles chaînes et de mises à jour. S'il détecte une mise à jour, alors le dti vous proposera de l'installer dés que ce dernier sera remis en marche.
Ok, merci PhiliWeb.
J'ai une autre question, je commence à m'enerver en cherchant comment configurer la télécommande.
Y'as rien d'écris dans le manuel concernant le choix du modèle de TV pour la touche TV.
Si quelqu'un sait, je pète un plomb, y'a trop de page sur ce topic ^^;
La télécommande 3 en 1 des dti peut seulement commander des appareils Thomson. Elle n'est pas "universelle". Si la tv ne réagit pas lorsque la télécommande est en mode tv, alors c'est qu'elle n'est pas compatible.