[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar Philippe » 18 Fév 2006 17:19

Pour ceux que cela intéresse, j'ai modifié/ajouté quelques photos en page d'accueil de ce topic. (Le dti551 et les faces arrières des dti551&1001.)
Philippe

Messagepar marvin » 18 Fév 2006 17:29

Pourquoi ne pas avoir ajouter aussi les liens vers les brochures en FRANCAIS des DTI551 et DTI1001, ainsi que les vidéosde Yuniboy ???
marvin

Messagepar Philippe » 18 Fév 2006 17:33

marvin a écrit:Pourquoi ne pas avoir ajouter aussi les liens vers les brochures en FRANCAIS des DTI551 et DTI1001, ainsi que les vidéosde Yuniboy ???

J'ai pu modifier les images car c'est moi qui les héberge mais pour le reste il faut demander à Stef050, le 1er message du topic n'est pas le mien.
Philippe

Messagepar Marvin » 18 Fév 2006 17:41

Ok, je ne savais pas ! :?

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé les brochures en Français du dti 551 et 1001, ainsi que tous les schémas possible de connexions + quelques soluces de problèmes rencontrés avec ces appareils :!: :P

:arrow: http://www.thomson.fr/pdf/fr/TNT/?M=D

Pour accèder aux brochures, aller dans le dossier "pdf_fr"
Marvin

Messagepar Marvin » 18 Fév 2006 17:43

Appel à Stef050 :!:

Que penserez-tu d'ajouter à la première page de ce topic, les vidéos de Yuniboy, ainsi que les liens que je donne précedemment ? :?:
Marvin

Messagepar Philippe » 18 Fév 2006 17:47

Il y a encore peu de temps tous ces pdf étaient accessibles via le mini-site spécial TNT de Thomson. :? Apparement, c'est encore le cas sauf pour les brochures.
:arrow: http://www.thomson-europe.nl/FR_FR/focu ... v=2&idf=14

Il va peut-être être remplacé prochainement. :?
Philippe

Messagepar Thalos » 18 Fév 2006 19:39

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le TDI 1001 en remplacement d'un metronic zapbox premier (merdique d'ailleur) qui ne m'as causé que des soucis.

J'ai une question, celui que je viens d'acheter est à la version 6.01.19
J'aimerais savoir comment le mettre à jour, sachant que j'ai fait un scan des chaines avec l'outil de màj mais que ça n'as rien donné de concret...
Thalos

Messagepar Philippe » 18 Fév 2006 19:46

Bonjour

La dernière mise à jour a été diffusée en Septembre (version 7.05.15) :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=846#846

Mais inutile de lancer une recherche tous les jours pour savoir si une nouvelle version est disponible. ;-) Lorsque votre dti est en veille, il va au bout de quelques minutes effectuer une recherche automatique de nouvelles chaînes et de mises à jour. S'il détecte une mise à jour, alors le dti vous proposera de l'installer dés que ce dernier sera remis en marche. :-)
Philippe

Messagepar Thalos » 18 Fév 2006 20:12

Ok, merci PhiliWeb.
J'ai une autre question, je commence à m'enerver en cherchant comment configurer la télécommande.
Y'as rien d'écris dans le manuel concernant le choix du modèle de TV pour la touche TV.
Si quelqu'un sait, je pète un plomb, y'a trop de page sur ce topic ^^;
Thalos

Messagepar Philippe » 18 Fév 2006 20:46

La télécommande 3 en 1 des dti peut seulement commander des appareils Thomson. Elle n'est pas "universelle". Si la tv ne réagit pas lorsque la télécommande est en mode tv, alors c'est qu'elle n'est pas compatible. :|
Philippe