Oui.Caliméro a écrit:Cela signifie que le dti 551 n'a pas ce mode hibernation ?![]()
Caliméro a écrit:Combien consomme le dti 551 (dans tous les modes)?![]()
PhiliWeb a écrit:Oui.Caliméro a écrit:Cela signifie que le dti 551 n'a pas ce mode hibernation ?![]()
Mais rien ne vous empêche de lui couper son alimentation. (Il suffit par exemple d'une prise avec intérrupteur.)
philiWeb a écrit:A ma connaissance aucun adaptateur de salon n'a de mode veille consommant moins de 6 watts, tout en étant capable de gérer les timers et les mises à jour, dans ce mode.
Rem. : Il faut savoir que lors de la remise en marche, il faudra quelques secondes pour que le dti soit opérationnel, car il lui faut resynchroniser son horloge. (Idem en sortie "d'hibernation" pour les dti100x)

Caliméro a écrit:Sûr ? Car dans la brochure du DTI551 "consommation en veille <0,3W"![]()
Caliméro a écrit:Est ce le cas du DTI, si on lui a mis un timer, est ce qu'il refuse de se mettre en hibernation ou pas ?
Caliméro a écrit:Environ combien de secondes pour sortir de l'hibernation ? 2, 4, 6 ... plus ???

Caliméro a écrit:Merci pour ces infos PhiliWeb !![]()
Je vais réfléchir, mais je pense que j'investirais dans 2 dti 100x.![]()
Car entre 0,3W et 6W, l'écart est énorme !![]()
Caliméro a écrit:Etes vous satisfait de votre dti 1001 ?![]()
![]()
Est ce que vous vous servez de l'hibernation ou pour vous gadget inutile ?
PhiliWeb a écrit:6,5 watts sur une année, ça fait en gros 6,5 euros (env. 42 francs), maintenant à vous de voir si vous pouvez vous en passer, ex: si vous n'utilisez pas de timers, etc.
Idem pour le mode très basse consommation, si vous n'utilisez pas la sortie antenne du dti, alors pourquoi ne pas le débrancher ? Cela dit, ce mode consomme très peu et coûte moins de 0,3 euros/an...
PhiliWeb a écrit:Oui, je suis très satisfait de mon dti1001. Et vous trouverez sur les forums tvnt de très nombreuses personnes qui disent la même chose.

Caliméro a écrit:Effectivement, la solution de couper l'alimentation semble la plus intéressante. Mais j'ai lu ça et là, que ce n'était pas conseillé pour des raisons qui m'échappent d'ailleurs.
Caliméro a écrit:Après avoir consulté pas mal d'informations sur le net, les Thomson et Philips ont attirés mon attention. J'hésite encore, mais les Thomson me semblent bien plus complets. Et apparement ils intéressent pas de mal de monde à en voir ce forum :
Topic Philips 500 réponses 37700 vus !![]()
Topic Thomson 2100 réponses 132000 vus !![]()
Soit 4 fois plus pour le topic Thomson !
bilbon_sacquet a écrit:Seul petit défaut, c'est le réglage du son dti, un bouton un peu paresseux. Des broutilles...
C'est à dire ?