[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar avour » 21 Fév 2006 15:47

Caliméro a écrit:
bilbon_sacquet a écrit:Seul petit défaut, c'est le réglage du son dti, un bouton un peu paresseux. Des broutilles...

Bouton paresseux ? :zzzz: C'est à dire ? :crashpc:
Le bouton de la télécommande qui répond mal ? :oll:

oui un peu long à la détente mais on s'y habitue :wink:
Dernière édition par avour le 21 Fév 2006 19:00, édité 1 fois.
avour
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Miguel » 21 Fév 2006 18:58

Je cherche le manuel du dti 1001 ?

Quelqu'un peut me donner le lien s'il le connait ?

Toutes les marques proposent leurs manuels en lignes, pourquoi pas thomson ?

Qu'ont-ils à cacher, pour ne pas mettre leurs manuels en lignes ???
A moins que j'ai mal regarder ???
Miguel

Messagepar stef050 » 21 Fév 2006 19:06

Miguel a écrit:Qu'ont-ils à cacher, pour ne pas mettre leurs manuels en lignes ???

Rien :lol:
tellement rien que le manuel consiste en une feuille simple avec trés peu d'information... :shock:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Philippe » 21 Fév 2006 19:31

Miguel a écrit:Qu'ont-ils à cacher, pour ne pas mettre leurs manuels en lignes ???
A moins que j'ai mal regarder ???

On trouve sur le net une version en/de/es/it/sv/sf (env. 4 Mo) mais pas la version française. Mais bon ce n'est qu'une notice avec 10 pages d'infos.

Cela dit, beaucoup la trouvent peu riche en infos et pourtant bien souvent s'ils avaient pris la peine de la regarder de près, ils auraient trouvés réponses à leurs questions. ;-)

Le bouton de la télécommande qui répond mal ?

Non, c'est la barre son qui apparait à l'écran qui évolue à petite vitesse (c'est relatif). Perso, je n'utilise jamais la touche de réglage son de la télécommande du dti, j'utilise celle de la tv ou de ma chaîne hifi. :wink:
Philippe

Messagepar Miguel » 21 Fév 2006 19:39

PhiliWeb a écrit:On trouve sur le net une version en/de/es/it/sv/sf (env. 4 Mo) mais pas la version française. Mais bon ce n'est qu'une notice avec 10 pages d'infos.

tu veux dire que ce lien, c'est la notice ? La vrai notice livré avec l'appareil (livré en Français cela va sans dire) ? Mais il n'y a rien là dedans, en plus il parle aussi bien des dti 500 que dti 1000... Bizzare !!!
Miguel

Messagepar Philippe » 21 Fév 2006 19:43

La notice FR est très très proche de celle là, c'est du concentré mais il y a plus d'infos qu'on ne le croit au 1er coup d'oeil.

Le dti a des menus clairs et ils sont conçus logiquement. Et puis, l'installation/configuration de base des dti est automatique, il suffit d'attendre 5 mn et ça y est on peut regarder la tnt... :)

Les dti500/600/1000/2000 sont basés sur la même architecture matériel, ils utilisent tous le même système d'exploitation qui s'appel Hyperpanel, et ce dernier s'adapte à chacun de ces modèles.
Philippe

Messagepar Thalos » 21 Fév 2006 22:42

allroadusa a écrit:Oui et avec le port on arrive à 27,70€. :wink:

Si tu paie les frais de port sur alapage c'est que t'es un gros pigeon.
Perso, j'arrive a avoir les frais de port gratuit + 7€ de réduc + 5% de cashback.
J'ai d'ailleur commandé la télécommande Thomson 4404. Et j'ai payé que 14.90€ et je vais recevoir 0.62 euros en remboursement...
Thalos

Messagepar Philippe » 22 Fév 2006 12:40

Thalos a écrit:Si tu paie les frais de port sur alapage c'est que t'es un gros pigeon.
Perso, j'arrive a avoir les frais de port gratuit + 7€ de réduc + 5% de cashback.
J'ai d'ailleur commandé la télécommande Thomson 4404. Et j'ai payé que 14.90€ et je vais recevoir 0.62 euros en remboursement...

Thalos est trop modeste pour le dire devant tout le monde, mais il est aussi membre du club des "Je me la pète grave et j'adore ça !".

http://www.bon-reduc.com/
http://www.code-reduction.fr/
cf. google pour en trouver d'autres. :wink:

Je constate encore une fois que le modérateur fait bien son boulot et réagit de la même manière avec tout le monde. :clap: :clap:
Philippe

Ne fontionne toujours pas!

Messagepar mm » 22 Fév 2006 12:52

HELP

je ne suis pas trop douée pour tout ce qui est technique. :( Mon thomson DTI1000 quan il est allumé on a le fond bleu: "pas de chaine". Il n'est pas sur radio car j'ai déjà appuyé sur dec. Merci pour votre aide
mm

Messagepar stef050 » 22 Fév 2006 12:56

Ca ressemble fortement à un problème de réception.

Merci de donner les précision suivantes: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084

et de posez votre question dans cette partie du forum, où elle aura mieux sa place: http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=11 :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050