PhiliWeb a écrit:Je ne partage pas ce point de vue.Car forcement personne ne le comprendra ainsi !
Quelle importance ? La capacité de la barette mémoire n'implique pas une quelconque performance. Il y a la vitesse à laquelle on peut communiquer avec elle, sa durée de vie, etc et surtout la façon dont elle est exploitée.
Le dti551 a par exemple une memoire flash moins performante que celle du dti1001 (enfin du mien en tout cas) et pourtant elle fait aussi 2 Mo.
Et il est marqué video/osd : 8 Mo... Qu'y a t'il à part l'osd/video ? Les données à garder durablement, et là ce sont les 2 Mo de mémoire flash qui sont utilisés. A quoi croyez vous qu'aurait pu servir 8 Mo de ram supplémentaires non dédiés à la video dans le cas de notre adaptateur ?
Ca n'a toujours été qu'une supposition parmis d'autres et rien de plus. (D'ailleurs perso, je n'y crois pas vraiment.) Mais, le système d'exploitation Hyperpanel est multi-systèmes, et comme il y a des évolutions matériels & logiciels à gérer ... un octet est un octet.justement, vous m aviez dit que si la version téléchargée de force par les airs ne maintenait pas le classement manuel des chaines aux coté du classement automatique, c étaitpour des raison s de mémoire
preuve que plus de mémoire ça peut servir!!!!
Thomson doit s'adapter au marché de chaque pays, à l'infrastrure, etc. Les DTI 500 AU / DTI 1500 HD / DTR 6000 AU sont des modèles pour l'Australie, ils ont un port série (on trouve facilement des câble série/rs232, et ils ne sont pas très chers... donc ces modèles ont été conçus pour faciliter ce type de mise à jour), et ils n'utilisent pas d'OS Hyperpanel d'après ce que j'ai vu.Pour lequel une mise à jour soft est prévue par téléchargement.
Par ailleurs le Le DTI 651 est plus ou moins dans le tuyau
Cela a déjà été dit, les dti 500/600/1000/2000 (d'Europe) sont basés sur la même carte mère (elle même d'origine Grundig), et utilisent le même système d'exploitation (Hyperpanel).J'ai l'impression qu'il s'agit d'un dérivé/évolution du DTI1001
Déjà abordé (là encoreJ'ai noté : Serial port Via scart socket
J'ai eu par ailleurs la surprise de découvrir http://www.ttecorp.com/

thom a écrit:la diffusion "hd" se fera t elle via la tnt mpeg2 ou est elle réservée au satellite par tps ou? ou encore sera t elle limitée la la tnt mpeg4?

Caliméro a écrit:thom a écrit:la diffusion "hd" se fera t elle via la tnt mpeg2 ou est elle réservée au satellite par tps ou? ou encore sera t elle limitée la la tnt mpeg4?
A ma connaissance, la haute définition est impossible en Mpeg2.![]()
La haute définition est réservé pour le moment au satellite !