[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar Caliméro » 25 Fév 2006 18:55

PhiliWeb a écrit:
Caliméro a écrit:On peut supposer que Thomson publie les vrais photos, non ? :lol:
Les autres photos (brochures inclusent) proviennent aussi de sites Thomson.

Remarque plus que Pertinente PhiliWeb ! (j'avoue : j'ai fait mon débile sur ce coup là !) :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mata » 25 Fév 2006 18:59

PhiliWeb a écrit:
Pas de Rca alors pour le 651 ?

L'ami de Sister91 a apparement vu des sorties RCA. Le site Son-Video qui propose le dti651 à la vente parle lui aussi de sorties RCA.

Les photos et infos sur ces modèles ne sont pas encore 100% fiables. Il faudra attendre que quelqu'un en ai un entre les mains pour être à peu près sûr de ne pas dire de bêtises. ;-)

Exact ! Mais la brochure de chez Thomson ne parle pas de sortie audio rca, alors qu'il précise bien qu'il y à 2 péritels ! En temps normal on peut faire confiance aux brochures, soyons logique.
Mata

Messagepar Philippe » 25 Fév 2006 19:07

En temps normal on peut faire confiance aux brochures, soyons logique.
Ouhlà, moi les brochures j'ai appris à m'en méfier. Que dire du 0,3 watt en veille du dti551, du processeur à 166 Mhz du philips dtr300, des 8 Mo de ram pour la video et des 8 Mo de ram pour l'osd (alors que sur la CM, il n'y qu'une barette de 8 mo), etc etc ;-)
Philippe

Messagepar Caliméro » 25 Fév 2006 19:09

PhiliWeb a écrit:
Les photos et infos sur ces modèles ne sont pas encore 100% fiables. Il faudra attendre que quelqu'un en ai un entre les mains pour être à peu près sûr de ne pas dire de bêtises. ;-)

Parfaitement d'accord, au moins on sera vraiment fixé !

Mais est-ce que ces modèles sont vraiment disponibles à la vente ?

Car sur Piximania par exemple, la disponibilité du dti 1003 est au 13 mars !
:arrow: http://www.pixmania.com/fr/fr/188899/ar ... i1003.html

La redoute annonce quand à elle la disponibilité du dti 651 sous 3 semaines !
:arrow: http://www.laredoute.fr/product.aspx?si ... tID=207606

Par contre, il est vrai que certains sites ne précisent pas leurs disponibiltés, tel que son-vidéo.Com !
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mata » 25 Fév 2006 19:12

PhiliWeb a écrit:Ouhlà, moi les brochures j'ai appris à m'en méfier. Que dire des 8 Mo de ram pour la video et des 8 Mo de ram pour l'osd (alors que sur la CM, il n'y qu'une barette de 8 mo), etc etc ;-)

De quoi tu parles au niveau mémoire ?

Il n'y a que 8 Mo alors qu'il annonce 16 Mo ?
Mata

Messagepar Philippe » 25 Fév 2006 19:13

Sister91 a écrit:Salut

Le 651 est deja en vente dans certains magasins cora, hier mon ami a été a cora Massy dans le 91 et ils l avaient dejà mis en vente :)

:mrgreen:

Mata a écrit:De quoi tu parles au niveau mémoire ?

Il n'y a que 8 Mo alors qu'il annonce 16 Mo ?

La brochure laisse penser qu'il y a 16 Mo, alors qu'en fait ce sont les mêmes 8 Mo qui sont utilisés pour l'osd et la video. ;-)

Mon DTI1001 a une barette SDRAM Samsung K4S641632H-TC75 de 8 Mo (PC133).
Dernière édition par Philippe le 25 Fév 2006 19:18, édité 1 fois.
Philippe

Messagepar Caliméro » 25 Fév 2006 19:17

Sister91 a écrit:Salut

Le 651 est deja en vente dans certains magasins cora, hier mon ami a été a cora Massy dans le 91 et ils l avaient dejà mis en vente :)

Je ne voudrais pas mettre en doute la parole de Sister91, mais est-il sûr que son ami ne se soit pas trompé ?
:? N'a t-il pas confondu avec le dti 551 ? :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mata » 25 Fév 2006 19:20

8 Mo ? Sans déconner, cela suffit pour faire tourner la TNT. Il me semble que les Philips ont 16 Mo (cela me parait deja peu). :?:
Mata

Messagepar Philippe » 25 Fév 2006 19:22

Mata a écrit:8 Mo ? Sans déconner, cela suffit pour faire tourner la TNT.

Ben oui. Et le système d'exploitation multi-systèmes tient sur les 2 Mo de la mémoire Flash.

Mata a écrit: Il me semble que les Philips ont 16 Mo (cela me parait deja peu). :?:
Ca m'étonnerait, cela dit pourquoi pas, mais leurs brochures ne sont pas mieux que celles des Thomson. ;-)
Philippe

Messagepar Mata » 25 Fév 2006 19:25

N'empêche que tout cela ressemble à une publicité mensongère ! Ils exagerent quand meme !

Je me demande bien quel modèle je vais acheter pour finir. (j'ai le temps, 5 ème phase)
Mata