Thomson sortant les remplaçants des DTI 551 et 1001, ils ne vont plus faire de développement sur ces "vieux" modèles ; autrement dit vous pouvez toujours attendre la prochaine mise à jour.
Hello a écrit:ça sent le roussi !
Thomson sortant les remplaçants des DTI 551 et 1001, ils ne vont plus faire de développement sur ces "vieux" modèles ; autrement dit vous pouvez toujours attendre la prochaine mise à jour.
Hello a écrit:ça sent le roussi !

Quelle option ? De quoi parlez vous ?
Si c'est de "démarrer". Alors retournez sur le message dont vous avez copier/coller un morceau et vous lirez ceci :
Citation:
J'ajoute aussi qu'avec la 7.05.15 ça ne s'appel plus "démarrer tv", mais "démarrer" tout court.
C'est la même fonction !! Le dti ne peut pas démarrer de télévison ! Il peut à la rigueur sortir la tv de veille mais c'est tout. Cette option 'Démarrer TV' c'est avant tout et surtout pour activer le dti. Et d'après un de vos précédents messages c'est exactement ce que vous cherchez.
Citation:
mais quand on lit tous les messages à propos des problèmes qu'elle semble poser...
Quelle version , quels messages ? Apparement vous lisez pas mal de choses à la va-vite et de travers. Laughing
Alors il n'y a qu'une explication possible ce que vous appelez décodeur n'est pas le dti ?Bien que sceptique, j'ai testé "démarrer/arrêter TV" et - bien sûr - cela n'a aucun effet sur le démarrage de mon décodeur...