[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar Caliméro » 25 Fév 2006 15:58

C'est ce qu'il me semble aussi ! :wink:

Mais c'est surprenant quand même ! :lol:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mata » 25 Fév 2006 16:08

PhiliWeb a écrit:Je pense que c'est celle qui montre le dti651 avec la même face "avant" que le dti551.
:arrow: http://www.photo.thomson.com.pl/ftp/dig ... DTI651.JPG
On la retrouve sur différents site de ventes sur le net (francophones ou pas), et le boitier a la même couleur que celui du dti1003. :-)

Je n'y crois pas ! Regardez bien ces 2 photos :

DTI 551
Image
DTI 651
Image

Franchement c'est EXACTEMENT la même photo, excepté que le sigle Thomson sur le dti651 a été écrit cela se voit ! Moi je crois que c'est la photo de la brochure.

Tant mieux, car il est classe !
Mata

Messagepar Philippe » 25 Fév 2006 16:28

Si on compare la photo du dti1001 à celle du dti1003, on peut dire la même chose. Je pense même que sur celle du dti1003, il manque le symbôle power et les flêches (haut/bas).

Ce sont des images publicitaire fournis par Thomson.

En voilà une autre du dti651 :
:arrow: http://www.photo.thomson.com.pl/ftp/dig ... I651-A.JPG

Cela dit, je trouve le dti 651 de la brochure plus "classe" moi aussi. ;-)

Mais j'ai bien l'impréssion que le nouveau look du dti651, c'est celui qui est en gris foncé. :|
Philippe

Messagepar Mata » 25 Fév 2006 16:46

PhiliWeb a écrit:Si on compare la photo du dti1001 à celle du dti1003, on peut dire la même chose. Je pense même que sur celle du dti1003, il manque le symbôle power et les flêches (haut/bas).

Ce sont des images publicitaire fournis par Thomson.

Possible et voir certain qu'il s'agisse d'image publicitaire. Mais alors la photo de la brochure du dti651, elle, est complètement différente de tous les modèles.

C'est pour cela que je suppose qu'il s'agit bien de la bonne photo du futur dti651 !
Mata

Messagepar Philippe » 25 Fév 2006 16:48

C'est pour cela que je suppose qu'il s'agit bien de la bonne photo du futur dti651 !
A moins que ce ne soit la photo d'une ancienne version du dti651. :x:
Philippe

Messagepar Mata » 25 Fév 2006 16:56

PhiliWeb a écrit:
A moins que ce ne soit la photo d'une ancienne version du dti651. :|

Possible aussi ! Pour le savoir, il faudrait l'avis de quelqu'un qui l'a vu en magasin, tel que Syster91 :

syster91 a écrit: Salut

Le 651 est deja en vente dans certains magasins cora, hier mon ami a été a cora Massy dans le 91 et ils l avaient dejà mis en vente
Mata

Messagepar Caliméro » 25 Fév 2006 18:29

J'ai trouvé un document pdf qui devrait mettre tout le monde d'accord : :wink:
C'est un catalogue qui est daté du 01 février 2006 (cf bas de première page) et surtout qui provient du site Thomson ! :lol:

On peut supposer que Thomson publie les vrais photos, non ? :lol:

Désolé, c'est en Tchèque apparement ! :wink:

Ce qui nous intéresse est en bas de page 19 :

http://www.photo.thomson.com.pl/ftp/pl/ ... -02-01.pdf
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 25 Fév 2006 18:49

On peut supposer que Thomson publie les vrais photos, non ? :lol:
Les autres photos (brochures inclusent) proviennent aussi de sites Thomson.

Désolé, c'est en Tchèque apparement ! ;-)

C'est du Polonais mais c'est pareil. :gratt: ;-)

Ce qui nous intéresse est en bas de page 19 :

Bah moi, je considère que c'est encore un éléemnt de plus qui amène à la photo du boitier gris foncé... mais je crois que ça ne suffira pas à Mata. ;-)
Dernière édition par Philippe le 25 Fév 2006 18:51, édité 1 fois.
Philippe

Messagepar Mata » 25 Fév 2006 18:50

Caliméro a écrit:J'ai trouvé un document pdf qui devrait mettre tout le monde d'accord : :wink:
http://www.photo.thomson.com.pl/ftp/pl/ ... -02-01.pdf

Cela ne prouve rien du tout ! On voit bien que c'est les mêmes photos qu'on trouve sur le site Thomson. Or, il n'y a rien d'écrit au niveau des boutons du dti 1003 (tel que "Marche") !

En revanche, il ne précise pas pour le dti 651 qu'il détient l'audio RCA, alors qu'il le précise pour le dti 1003 ??? Pas de Rca alors pour le 651 ?
Mata

Messagepar Philippe » 25 Fév 2006 18:55

Pas de Rca alors pour le 651 ?

L'ami de Sister91 a apparement vu des sorties RCA. Le site Son-Video qui propose le dti651 à la vente parle lui aussi de sorties RCA.

Les photos et infos sur ces modèles ne sont pas encore 100% fiables. Il faudra attendre que quelqu'un en ai un entre les mains pour être à peu près sûr de ne pas dire de bêtises. ;-)
Philippe