Carl a écrit:Plus celle en cours d'affichage !
Carl a écrit:(si les octets marchent par 3)
Carl a écrit:Et cela tourne à 7,5 coups d'horloge par Pixel...
Stefgironde a écrit:c'est tres technique tout ça !![]()

PhiliWeb a écrit:Hier, quelqu'un de chez Thomson qui bosse en "Recherche et développement" est passé par ici.Je le sais car ce visiteur est venu sur mon site en provenance de ce topic, et comme son adresse ip était "pro", ça a suffit à attirer ma curiosité... enfin bref.
![]()
J'espère que cette personne a un rapport avec le soft des dti et a regardé les défauts de ce dernier qui ont été signalés... (et pas les trolls postés dernièrement.)
En tout cas, c'est la 1ère fois en presque 1 an que je peux affirmer que quelqu'un de chez Thomson est venu ici.
PhiliWeb a écrit:Carl a écrit:Plus celle en cours d'affichage !
Non, ce n'est pas ce que dit la doc.Il y a 3 images décodées qui se retrouvent dans la sdram. Les bitmaps de l'osd sont générées dans le reste de la sdram (une partie bien sûr),... Ensuite, le Sti5518 mixe les différentes couches avant affichage, sans repasser par la mémoire pour créer l'image finale.
Carl a écrit:(si les octets marchent par 3)
Ce n'est pas parce qu'il y a 3 octets/pixel qu'il va falloir 1 mot de 32 bits pour stocker 1 pixel.Carl a écrit:Et cela tourne à 7,5 coups d'horloge par Pixel...
Je ne vois pas comment tu arrives à ce chiffre, ou plutôt à un tel chiffre.Stefgironde a écrit:c'est tres technique tout ça !![]()
Oui, et puis c'est encore hors sujet.
PhiliWeb a écrit:Hier, quelqu'un de chez Thomson qui bosse en "Recherche et développement" est passé par ici.Je le sais car ce visiteur est venu sur mon site en provenance de ce topic, et comme son adresse ip était "pro", ça a suffit à attirer ma curiosité... enfin bref.
![]()
J'espère que cette personne a un rapport avec le soft des dti et a regardé les défauts de ce dernier qui ont été signalés... (et pas les trolls postés dernièrement.)
En tout cas, c'est la 1ère fois en presque 1 an que je peux affirmer que quelqu'un de chez Thomson est venu ici.
Et une image en cours d'affichage qui n'est plus sous la responsabilité du processeur
Il est plus rapide de faire des accès 32 bits dans une mémoire 16 ou 32 bits que de faire des accès 24 bits pour lesquels il faudra faire deux accès mémoires et reconstruire ensuite les données demandées.
le processeur tourne à 80MHz, donc
80000000/103568000 = 7,72 coups d'horloge par pixel
Ce n'est pas si technique que cela!