[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar Philippe » 03 Mar 2006 14:44

Caribou a écrit:qu'est ce qui prouve que cette adresse IP pro vient de chez Thomson ?
Et aussi qu'est ce qui prouve que c'est "recherche et développement" ?

Son "provider". ;o) Je sais même qu'ils peuvent utiliser 8 adresses ip... ils ne doivent pas être nombreux. :|

Mais encore une fois, rien ne dit que ce visiteur bosse sur les dti. :|

Et puis surtout, il n'a pas laissé de message sur ce forum. :( (Les ingés de chez Philips par contre ont déjà participés au topic des dtr...)
Philippe

Messagepar Caribou » 03 Mar 2006 14:48

Intéressant tout ça ! Espérons qu'ils auront pris bonne note de ce que demandent les utilisateurs !

Mais si ils rgargaient hier dans ce but, cela veut dire aussi qu'il faudra attendre pas mal de temps... le temps qu'il modifie le soft !!! :?
Caribou

Messagepar Philippe » 03 Mar 2006 14:51

Caribou a écrit:Intéressant tout ça ! Espérons qu'ils auront pris bonne note de ce que demandent les utilisateurs !

Mais si ils rgargaient hier dans ce but, cela veut dire aussi qu'il faudra attendre pas mal de temps... le temps qu'il modifie le soft !!! :?
La 7.05.15 n'a pas de défauts majeurs. Ce sont des broutilles, et ils doivent pouvoir corriger ça en 1 demi journée grand maximum...

Non ce qui pose problème, c'est l'absence de mise à jour sur les ondes. Et l'absence total d'infos sur ce que fait l'ATH (association de téléchargement hertzien)... Est-ce qu'elle va à nouveau proposer des mises à jour ? Il y a pleins de marques d'adaptateurs, et jusqu'à aujourd'hui seuls Thomson et Philips ont diffusés des mises à jour par les airs. (Et encore Thomson l'a fait hors ATH.) :?

Tout ce que je sais, c'est qu'actuellement la hotline Thomson dit qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour de prévue. Et que si l'on veut un dti avec la dernière version du système d'exploitation, et bien, il faut contacter son revendeur, et ce dernier fera le nécessaire pour en obtenir un auprès de Thomson. :|
Philippe

Messagepar Caribou » 03 Mar 2006 15:34

Est ce que tu sais ce qu'ils ont regardé sur ton site ? :wink:
Caribou

Messagepar Philippe » 03 Mar 2006 15:42

Caribou a écrit:Est ce que tu sais ce qu'ils ont regardé sur ton site ? :wink:
Je pense que ce n'était qu'un visiteur. Sinon oui je sais qu'elles sont les pages qui ont été regardées (World Clock, page d'accueil de l'album photos..), la durée de connexion (très courte)... je sais que l'écran était configuré en 1280x1024 pixels (qui n'est pas un format 4/3, le 1280x960 serait mieux ;-)) avec palette sur 32 bits. :mrgreen:

Je rassure tout le monde, ces données ne servent qu'aux stats et elles sont automatiquement effacées au bout de quelques semaines. ;-)

Ce topic est fréquenté par pas mal de visiteurs de societés et organismes importants. :) (Sagem, Siemens, CNRS, CEA, etc etc)...
Philippe

Messagepar Caribou » 03 Mar 2006 15:56

PhiliWeb a écrit:Ce topic est fréquenté par pas mal de visiteurs de societés et organismes importants. :) (Sagem, Siemens, CNRS, CEA, etc etc)...

Tu as oublié la NASA et le FBI ! :wink:

:lol: :lol: :lol: Je déconne :lol: :lol: :lol:
Caribou

Messagepar Caliméro » 03 Mar 2006 17:38

le DTI 651 est disponible sous 24h chez Darty ! :lol:

Il y a 3 photos sur le site :

- Face avant (design sympa)
- Face arrière
- Câbles fournis + télécommande

le dti 651 est dépourvu de sortie audio ! :cry:

:arrow: DTI 651 chez Darty
Dernière édition par Caliméro le 03 Mar 2006 19:05, édité 2 fois.
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 03 Mar 2006 17:49

- Face avant (design sympa)

Et surtout c'est celle qui est en photo dans la brochure.

http://www.photo.thomson.com.pl/ftp/dig ... DTI651.PDF

Tant mieux, parce que je crois que presque tout le monde trouvait la version avec boitier gris foncé pas terrible terrible. ;-)

le dti 651 est dépourvu de sortie audio ! :cry:

Et oui, contrairement à ce que l'on nous avait dit. :?

Image
Image
Philippe

Messagepar Caliméro » 03 Mar 2006 17:57

PhiliWeb a écrit:
le DTI 651 est dépourvu de sortie audio ! :cry:

Et oui, contrairement à ce que l'on nous avait dit. :?

Là encore, dans la brochure il n'a jamais été question de sortie audio.
Comme quoi, on peut faire (un peu) confiance aux brochures ! :wink:

P.S : Peut-être faudrait-il ajouter ces photos en première page de ce sujet !
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 03 Mar 2006 18:02

Comme quoi, on peut faire (un peu) confiance aux brochures !
Qui te dit que Darty a bien photographié le dti651 ?
Les infos sur les prises rca venait de quelqu'un qui l'avait vu en magasin...enfin apparement il n'avait pas bien regardé. ;-)

P.S : Peut-être faudrait-il ajouter ces photos en première page de ce sujet !
J'avais déjà proposé ça à Stef050 il y a qlq semaines avec les anciennes photos...

Mais bon là, si on les met en l'état la 1ère page risque d'être trop lourd e à charger... je vais essayer de faire une image compacte.
Dernière édition par Philippe le 03 Mar 2006 18:06, édité 1 fois.
Philippe