stef050 a écrit:C'est bien mal me connaitre que de croire que je vais laisser passer ça ! La prochaine fois je verrouille l'ensemble du topic.
N'est-ce pas un peu violent?
N'est-il pas possible de retirer juste le post déplacé?
bog a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un DTI 1003, c'est mon premier démodulateur TNT
J'ai pratiquement lu tous le thread sur ce matériel et rien vu à ce sujet.
bog a écrit:Conbien de temps est censée durer la recherche complete des canaux à la première utilisation ?

mon problème c'est que 20 minutes après le lancement de la recherche, il ne se passe absolument rien. l'affichage du scannning des canaux ne bouge pas ! J'ai l'impression que le decodeur est planté.![]()
moins d’une minute a été nécessaire

Jo a écrit:
Quelqu'un à un dti551 sur ce forum ? Peut-il confirmer le fait qu'il n'y pas de mode hibernation < à 0,3W. merci et bonne continuation à tous!
ce qui me choque en mode veille profonde, c est que c pas tres pratique, il lui faut énorménet de temps pour demarrer
c est un peu mensongé comme pub.
le mode à 0.3W sur le 1001 ne sert que pour l antenne! si y en a pas de connectée, c pareil que de le débrancher!!!

Timide a écrit:En ce moment sur mon Thomson, je constate que le son de TF1 se met automatiquement en "Français-AC3" alors que la sortie SPDIF est bien désactivée ! Je suis obligé d'activer le son "manuellement". Pas de problème du côté de NRJ12 ou M6 !![]()
![]()
Et chez vous, constatez-vous le même problème ?