Essayez ce que j'ai mis sur la dernière page de cette "mini-doc"Dans mon cas c'est sur Canal + que le son est en français AC-3.

Il n'y a qu'en mode veille classique qu'il effectue un scan automatique (2 mn après la mise en veille apparement). Mais, quand il est éteint ou en hibernation, il ne scanne rien.y a-t-il un moyen d'empêcher le DTI 1001 d'effectuer un scan automatique des chaînes quand il est éteint?
PhiliWeb a écrit:BonjourIl n'y a qu'en mode veille classique qu'il effectue un scan automatique (2 mn après la mise en veille apparement). Mais, quand il est éteint ou en hibernation, il ne scanne rien.y a-t-il un moyen d'empêcher le DTI 1001 d'effectuer un scan automatique des chaînes quand il est éteint?
Le dti n'efface jamais rien de ce qu'il détecte (enfin je ne l'ai jamais vu le faire avec la version 7.05.15)... par contre ses algorithmes doivent lui permettre de choisir le multiplex le mieux reçu, en affectant aux chaînes de ce multiplex la numérotation officielle (visiblement votre version de l'OS ne fait pas bien son boulot)... les chaînes doublons sont normalement placées sous des numéros 8xx (ex: 803).