Non, c'est pour tous les dti. (sinon je précise dans l'intitulé "dti série 1000").J'ai cru que ça ne concernait que le DTI 1001
Le DTI reçoit tous les mux, sauf le R4, contrairement à mon ordi qui ne reçoit pas le R2.
Et mes antennes sont décalées de 70 cm environ. Le DTI peut-il avoir un dysfonctionnement sur la fréquence 666.00 MhZ?
Non, le dti n'exlut pas cette fréquence. Par contre peut-être que ton antenne ou ce qui est branché dessus (filtre,etc) peut empécher la reception de ce multiplex (sur une fréquence haute par rapport aux autres). Est-ce que ce sont des antennes identiques ? Le R2 est sur une fréquence très proche du R4 dans ta région donc, à moins d'avoir des antennes(+amplis) différentes ou orientées différement, ça devrait le faire.
Mais il me semble que tu es encore dans une zone de test, non ? La tnt n'est pas officiellement lancée dans ta région, si je ne me trompe pas ?
Peut-être que le R4 est émis partiellement ou avec des données non utilisables, le dti ne prend en compte que les multiplex correctement déclarés.
Ou alors, le R4 est sur une fréquence avec un "shift" supérieur à ".166 Mhz" (normalement non)... dans ce cas, il te faudra une mise à jour pour mieux gérer les shifts (toutes les 7.x gère les shifts).