jm17 a écrit:Golphy a écrit:Bon tout débranché et...rien.
en fait donc pour résumer :
-en changeant de chaine, j'ai juste une partie de bandeaux mais pas tout le temps, qui s'affiche et disparait aussi tô, malgrès le fait d'avoir mis au max 10 sec dans le régale menu.![]()
-si j'appui sur la touche info ou guide je n'ai rien, mais là je peux en fait changer les chaines avec les fleches du milieu, des fois il m'affiche des infos que je n'ai pas le temps de lire. il faut en fait appuyer sur "exit" pour désactiver le soit disant guide...
comme si le menu était là mais qu'il ne me l'affichait pas ????![]()
bonjour ,
la solution pour Golphy pour avoir acces aux info est d'aller dans le menu /decodeur/connexion et de paser le signal de sortie en "CVBS"(video composite) et non pas en "RVB" car la peritel choisi sur la tv n'est peut-etre pas compatible!
(j'ai eu le meme probleme sur un dti 651)
je n'ai pas de radio
Il ne faut pas exagérer.Moi aussi j'ai commandé le DTI 1003 chez Cdiscount mais après avoir lu tous les posts le concernant j'ai préféré contacter la hotline avant même de le recevoir pour le remplacer par un DTR 320
et dans réglage-->décodeur-->connexion-->modulateur RF : j'ai activé.
en fait ne sachant pas ce que c'était je ne l'avais pas mis... pour ceux qui connaissent, ne me dites pas qu'il fallait activer ça pour avoir les infos et tout le reste ????
Ah ! Ca veut dire que votre dti était par défaut configuré en mode rvb (le meilleur mode d'affichage, en théorie) et comme bien souvent la ou les peritels auxiliaires des tv ne gèrent pas le mode rvb, ça devait poser problème... Par contre votre lecteur dvd offrira probablement lui aussi une meilleure image en mode rvb, il suffit alors de le placer sur la peritel auxiliaire du dti pour qu'il en profite.mon pb venait de mon lecteur dvd (H&b 3255) qui était en préritel 1. Je l'ai donc mis en péritel 2 sur la TV et j'ai mis le DTI en péritel1...
PhiliWeb a écrit:Il ne faut pas exagérer.Moi aussi j'ai commandé le DTI 1003 chez Cdiscount mais après avoir lu tous les posts le concernant j'ai préféré contacter la hotline avant même de le recevoir pour le remplacer par un DTR 320Et c'est la version 7.14.01 de l'os qui pose problème chez quelques utilisateurs (3 pour l'instant)... n'oubliez pas que ce topic est surtout là pour renseigner les gens ou les aider, ici on ne vend rien.
Et puis, j'espère que vous ne serez pas déçu par le dtr320, connaissant le dti1001 et ayant lu pas mal d'infos utilisateurs et tests sur les dtr, moi je le serai.![]()
PhiliWeb a écrit:
Si vous aviez jeté un oeil à la 1ère page de ce topic, vous auriez eu toutes les explications sur le modulateur RF.![]()
http://www.philiweb.com/photos/tmp/dti_astuces.pdf
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=17250#17250

En relisant ces topics je ne comprends pas une chose: le modulateur RF sert à transmettre une autre chaîne sur un autre poste de TV. Or sur ma notice du DTI 1003, je vois en 1ère page qu'il faut relier le câble Péritel bien sûr mais aussi le câble RF de mon DTI à la télé. Nulle part il y a un croquis qui indique que c'est pour une deuxième télé.
Secundo au début j'ai tiqué, je me suis dit que je n'en avais pas besoin mais si je ne reliais pas ce câble du DTI à la télé, ça ne marchait pas, je n'avais aucune image et une fois relié impeccable.
Ces explications prêtent à confusion du coup. Je n'ai pas vérifié mais je crois que chez moi RF dans le menu du DTI est activé. Cela veut-il dire que si on désactive RF dans le menu DTI et qu'on retire ce câble, la vidéo et le son passent par la péritel et affiche le tout sur la TV?
Et bien vous avez eu de la chance.P.S: moi trop content de Cdiscount, toujours très rapide, dans la semaine, voir 10 jours.

Il peut aussi servir à un magnétoscope sans peritel, à un transmetteur video analogique, etc. Mais tout ça je l'ai déjà dit, ici :Ricou Jones a écrit:le modulateur rf sert a envoyer les programmes tnt via l'entree antenne d'un televiseur qui soit ne dispose pas de peritel, soit dont toutes les peritels sont occupees soit enfin a envoyer la tnt a un second televiseur(dans ce cas les programes tnt sur les 2 teles sont donc les même).