On pourrait polémiquer des heures sur les températures des adaptateurs, et ce qq soient les marques, certains trouvent leur adaptateur brûlant, d'autres à peine tièdes, toute référence égale. Cette mesure est subjective, pour qu'elle soit objective, il faut placer les adaptateurs dans les mêmes conditions, donc il faut qu'ils aient de la place et que l'aération naturelle, puisse faire son boulot
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
Cela fait plus d'un mois que les dti651 et 1003 sont sortis et ce topic n'a toujours pas changé de nom.
Il serait pourtant logique qu'il s'appel "Topic officiel des Thomson DTI série 500, 600 et 1000".
Je viens d'acheter un decodeur tnt thomson 1000.
Tout c'est bien passé pour l'installation,
sauf que je ne capte que 22 chaînes!!!
je n'ai pas france2, france3, france4, arte, la cinq, etc...
que puis je faire pour résoudre mon problème?
je ne capte pas de radio non plus!
je suis un peu embêter!!!
Merci de m'aider à comprendre ce qui ce passe!
J'habite à Chailly en bière (77930) et tout devrais capter, normalement.
merci encore
sébastien
Pour les radios c'est normal il n'y en a pas en dvbt par contre pour les chaines de tele , je pense qu'il s'agit d'un probleme d'antenne, il faut peut etre chercher de ce cote là.
moi je suis pas très loin de Chailly-en-bière(je vais souvent o Paddy'o'Neil d'ailleurs ), mais je suis côté Essonne, et je capte plutot bien.. mais c'est vrai que ces chaines là ont plus de mal, donc si vous êtes dans une cuvette je pense c'est mort..
excuser l'intrusion mais la je m'en sort pas : mes parents voulaient un decodeur tnt pour avoir plus de choix televisuels, la dessus je me suis occuper de leur prendre un decodeur. J'ai choisi le Thomson DTI551A, pour etre tranquille avec une marque connue. Tout marche correctement excepté une chose : canal + n'est pas capté... j'ai tenté le scan aux heures de diffusion en clair(comme indiqué dans le forum) mais rien
j'ai tenté la mise a jour mais il reste en 6.01.19 me signalant qu'il n'y a pas de maj plus recente alors que visiblement vous parlez d'une 7.05.15 ??
Est ce que la region(Ladon dans le 45) n'est pas couverte?
Canal+ est sur la fréquence la plus élevée (canal 63) or à puissance égale, un émetteur sur une fréquence haute porte moins loin.
Et de plus, il y a une énorme restriction de puissance dans votre direction