est-ce qu'une antenne interieur TNT resoudrait mon probleme??
trickster a écrit:Est ce que la region(Ladon dans le 45) n'est pas couverte?
merci d'avance de votre aide

Caribou a écrit:Bonjour,
Suite et fin de mes mésaventures pour la maj de mon DTI...
Rappel: J'ai une 4.04.0. Souhaitant obtenir une maj, j'ai contacté la hotline Thomson. Réponse: "Contactez votre revendeur... bla.. bla...". Donc, direction D...y. On me répond alors que la procédure de maj par le SAV n'est pas prévue et on me propose un échange sous garantie. OK, mais je suis reparti avec un décodeur tout neuf en... V4.04.0Recontact de la hotline, et on me répète que la seule façon de mettre son DTI à jour, c'est de le rapporter au revendeur. Donc, retour chez D...y. Là, on me propose d'envoyer mon décodeur en atelier, et ça de manière exceptionnelle car ce type de matériel ne se répare pas (pas rentable). En cas de panne, il est remplacé par un équippement neuf.
Bref, après deux semaines en atelier, mon décodeur vient de me revenir en version... 4.04.0Le pire, c'est que l'opération a été facturée (à D...y, pas à moi) alors qu'ils n'ont visiblement rien fait.
Donc, la maj via retour au SAV, ça ne marche pas! A moins que quelqu'un ne me prouve le contraire?
Je m'en vais donner mon avis à la hotline. Grâce à eux, j'ai fait deux A/R chez D...y pour rien et je me suis passé de décodeur pendant deux semaines.
A bon entendeur...

slach95 a écrit:Autre problème je possède donc un DTI 1003 et je n'ai en puissance qu'environ 80/100 sur pratiquement toutes les chaines alors qu'avec un DTI 1001 que l'on m'avais prêté il y avais presque 100/100. Est-ce un defaut du terminal ou quoi.