[5FR]aki a écrit:Tu as quel ampli et quel decodeur tnt?
mon adaptateur un DTI1001 (version 7.14).
C'est normal puisqu'il ne sert pas à la stéréo pcm fournie par le dti. Ce câble ne vous sert qu'à l'écoute des bandes son dolby.Et je n'ai pas de problème non plus en stéréo avec ce même câble
C'est normal là aussi, cela a été expliqué/décrit plus haut sur cette page.mais si j'active la sortie spdif dans le dti, je ne peux pas la forcer pour que tout passe en stéréo, il sélectionne automatiquement les bandes AC3.
PhiliWeb a écrit:C'est normal puisqu'il ne sert pas à la stéréo pcm fournie par le dti. Ce câble ne vous sert qu'à l'écoute des bandes son dolby.Et je n'ai pas de problème non plus en stéréo avec ce même câble

Ricou Jones a écrit:Pas vraiment , le même cable peut vehiculer du pcm 2.0, du DD2.0 ou du DD5.0 ou 5.1 c'est l'ampli qui fait le decodage.Il peut tres bien ne pas avoir doublé sa connexion num. par une analog stereo.
Oui oui, mais le dti quand il est configuré en stéréo pcm (avec spdif : activée), il ne diffuse rien sur la sortie spdif, si ?
Ceci dit pour revenir aux coupures de son je ne pense pas que cela vienne du dti mais plutot de l'emission.
Idem.![]()
C'est sûr. Cela vient peut-être de la réception (même si l'indicateur est à 100% au niveau qualité...).Quoi qu'il en soit, il est de toute façon impossible de suivre un programme dans ces conditions.