PhiliWeb a écrit:Ca se comprend et en + ça ne servirait à rien, tout est indiqué dans le 1er message de ce topic.j'avoue que j'ai pas eu la force de faire défiler l'intégralité des 178 pagesje vais suivre vos conseils pour l'antenne ainsi que faire l'acquisition d'un petit ampli pas plus tard que demain
Avant tout achat, consultez les autres forums de tvnt, le R1 (= chaînes du service public) de Paris est réputé problématique à recevoir, un ampli n'arrangera pas grand chose si le R1 est diffusé par un émetteur local (car il faudrait plutôt deux antennes) ou si votre antenne ne capte qu'une partie de la bande UHF, par exemple.Merci encore a vous
De rien, @+.

Non, c'est très improbable, l'audio est géré par la même puce qui gère la video, c'est le processeur principal qui s'occupe de tout.plus de son sur aucune chaine
Le chipset son aurait cramé ? au bout d'une seule semaine ;-( ?
Je crois que cela compliquerait les choses pour les visiteurs. Il vaut mieux mettre tous les liens vers les messages intéressants en 1ère page de ce topic (comme c'est le cas actuellement). Je rappel aussi que phpBB offre une fonction Rechercher avec plein d'options et qui permet d'afficher les messages contenant les mots recherchés, par exemple.Dans certains forum au bout de 50,100 pages... il font une deuxième partie.
Ce n'est qu' une suggestion.
Quand aura-il des nouveaux jeux ?

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir contacté la Helpline THOMSON.
En réponse à votre demande, aucune nouvelle mise à jour n'est prévue
pour le DTI1001. Les anciennes mises à jour ne sont, quant à elles, plus
disponibles. Pour résoudre le problème de son rencontré sur Canal Plus,
il vous faut:
-appuyer sur la touche jaune de la télécommande et sélectionner
"Français" au niveau du réglage "Langue" (Réglage du haut)
-désactiver la sortie SPDIF au niveau du menu "Installation -> Décodeur
-> Connexion"
Cordialement,
Helpline THOMSON