Une chose est sûr, il n'est pas normal de devoir activer le modulateur RF pour voir certains des menus principaux.
Il faudrait que ceux qui ont constaté ce problème le signalent à Thomson via ce formulaire de contact "sav" (c'est gratuit) :
http://thomson.quicksupportlink.com/cal ... p?lang=fre
L'affichage normal des menus obtenus en zappant, ou via les touches "info" et "ok", donne ceci :

Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner toutes les configurations et options possibles du menu "connexion" de l'OS version 7.14.01 des dti 651 et 1003 ?
Le modulateur rf n'est disponible que sur les dti séries 1000, est-ce que le problème des menus se pose aussi avec les dti651 (apparement non) ? Bref, ce serait bien si on arrivait à trouver une explication cohérente à ce phénomène.
La touche guide correspond à l'epg, ce menu ne s'affichait pas non plus sur votre écran ?Il faut en effet activer la sortie RF pour obtenir le fonctionnement des touches guide & info avec la temporisation demandée dans le menu.
Je viens d'acheter le DTI 1003 et j'ai un énorme problème avec. L'heure de mon décodeur change de temps en temps (+1 heure ou -1 heure) ce qui est très génant pour mes programmations d'enregistrements.
Le DTI synchronise automatiquement son horloge grâce aux émetteurs de la TNT, il ne le fait qu'à chaque réinitialisation de son système d'exploitation (du moins avec les versions 7.05 de l'OS). Les émetteurs de le TNT ne sont pas tous synchronisés entres eux et avec l'heure officielle...
PhiliWeb a écrit:Pour que l'horloge du DTI soit à nouveau bien réglée, il suffit :
- de le débrancher, puis de le rebrancher.
ou
- de le mettre en hibernation, puis de l'en faire sortir. (DTI série 1000)
Ce mode hibernation s'obtient en appuyant plusieurs secondes sur le bouton « marche/veille » de la
télécommande. L'appareil sort de ce mode en appuyant sur le bouton « marche/veille » du DTI. (Si vous
souhaitez plus d'informations sur ce mode, vous en trouverez sur la page précédente.)
Note : Si le DTI ne prend pas en compte le bon fuseau horaire ou le décalage heure été/hiver, alors vous
pouvez corriger ça en allant dans « Menu -> Installation -> Décodeur -> Heure » (Code pin par défaut : « 0000 »).