Achete ce midi je vous dis ca des ce soir.
J'espere qu'il est de meilleur qualite que mon Leroy-merlin MADE
Il doit y avoir une erreur quelque part, soit ce n'est pas un dti1003, soit vous avez mal lu le numéro de version.décodeur DTI 1003 ...version 7.5.14 seulement et pourtant je l'ai acheté aujourd'hui
J'ai un probleme avec mon décodeur DTI 1001, j'ai M6 qui s'affiche en 16/9 ème. J'ai pourtant l'option 3/4 letterbox d'activé
Oui je sais, il y a pleins de messages à ce sujet sur le forum tvnt. TF1 et M6 ont décidés de diffuser les matchs de la coupe du monde en 16/9 sur la TNT... c'est bien pour ceux qui ont des écrans 16/9 de 70 cm et +, mais effectivement avec des petites tv en 4/3, l'image est parfois trop compacte pour qu'on puisse lire facilement le score et le temps restant à jouer .... pour voir les matchs en 4/3 il faut regarder la diffusion analogique.glop a écrit:Merci PhiliWeb pour ta réponce, mais je trouve bien dommage de devoir regarder des macht de foot en 16/9 ème sur une petite TV alors que sur l'analogique ils sont diffusé en 3/4 mais de mauvaise qualité chez moi...
Pour les freezes c'est un problème de réception, normalement il ne doit pas y en avoir (ou très rarement). (S'il y en a moins avec le dti c'est parce son tuner est très sensible.kotkot[codec] a écrit:Alors image de meilleur qualite, moins de Freez mais toujours pas de TF1 Sur Pic de l'ours
PhiliWeb a écrit:BonjourIl doit y avoir une erreur quelque part, soit ce n'est pas un dti1003, soit vous avez mal lu le numéro de version.décodeur DTI 1003 ...version 7.5.14 seulement et pourtant je l'ai acheté aujourd'hui(Les dti1003 ont un os version 7.14.01 pré-installé.)
(La version 7.05.14 est une des mises à jour diffusée en Juin 2005 pour les dti551 et 1001... les dti651 et 1003 n'étaient pas encore sur le marché.)
PhiliWeb a écrit:Le modulateur rf n'est disponible que sur les dti séries 1000, est-ce que le problème des menus se pose aussi avec les dti651 (apparement non) ?
Patrice a écrit:J'ai acheté le DTI 651 ce week-end. Moi aussi j'ai ce problème de bandeau qui n'apparait qu'une demi seconde au changement de chaîne malgré le réglage.