Timide a écrit:Normalement, le code pin par défaut est 0000.
Je sais mais ce n'était pas la question.
Ce que je voulais savoir c'est pourquoi devoir entrer le code pin pour valider un timer ?
A ma connaissance, jusqu'à la version 7.05.15 de l'OS jamais un code pin n'a été demandé pour programmer un timer.Ce que je voulais savoir c'est pourquoi devoir entrer le code pin pour valider un timer ?
Aucun effet en appuyant sur la touche verte ? Et vous êtes sûr qu'il s'agissait bien de la partie timer ? ;o)on doit valider en appuyant sur le bouton vert ou annuler avec le rouge Aucun effet.
L'échanger ? Ca m'étonnerait qu'un autre dti1003 fonctionne différement, surtout qu'ils ont tous le même le même OS.
N'importe nawouak. Philips utilise un processeur thomson (ST Micro) pour son dtr300, c'est le même que celui des dti1003. Et la majorité de ceux qui ont un dti et un dtr sur ce forum semblent avoir une préférence pour le dti, malgré le fait que tous n'ont pas la dernière version de l'OS.d'après le vendeur l'image serait même meilleure
Dans ce topic on a tous des dti, le code pin sur le timer, perso j'ai jamais vu.
timer a écrit:Est-ce qu'un autre utilisateur de dti1003 avec OS 7.14.01 peut nous confirmer que le timer requiert un code pin ??
mauvaise reception infra-rouge
Idem depuis que ce topic existe, il y a peut-être eu un seul dti dont l'électronique a lâché et encore il y avait une doute sur le diagnostic.HS ?