Bientôt, mon dti1001 restera en permanence sur la TV de test, cela me permettra de faire des tests sur une plus longue durée et sur plusieurs chaînes.
Une microcoupure de la réception aurait pu expliquer ce que j'ai vu, mais ça c'est produit pile au bon moment, quand arrivait l'émission 16/9, donc ce n'est pas ça non plus. C'est vraiment mystérieux.qneqvb a écrit:Il y a un mystère! Un tangence dans le firmware ? Des fois ça marche et des fois non...
Perso, je ne l'ai jamais vu basculer sans changer de chaine.
Hubert
Oui. Mais l'ATH (créée en 2005) vient seulement de mettre une page sur le web pour informer des dates de diffusion des mises à jour par les airs :mais en principe les maj des terminaux sont faites pour résoudre ces problèmes.
Jankool a écrit:PhiliWeb a écrit:Info : Le Thomson DTI 1004 est enfin signalé disponible sur le site LDLC.com![]()
D'après le revendeur, il serait disponible à partir du 05 mars...c'est à dire demain !
à partir du 7 mars maintenant.

PhiliWeb a écrit:J'espère que la v7.14.01 que je vais bientôt tester et qui équipe le DTI1003 sera capable de faire mieux que cette version 7.05.15 (pourtant excellente sur bien des points).