[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar vidéo-33 » 08 Juil 2007 18:26

rien ne vaut la Visonic Silver 36 maintes fois éprouvée
double quad avec grille arrière et moins de 20 euros

le gain de l'ampli après le dipôle ne veut rien dire
et ne parlons pas du pipo commercial spécial TNT ou filtres !
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Toscan » 08 Juil 2007 18:43

vidéo-33 a écrit:rien ne vaut la Visonic Silver 36 maintes fois éprouvée
double quad avec grille arrière et moins de 20 euros

le gain de l'ampli après le dipôle ne veut rien dire
et ne parlons pas du pipo commercial spécial TNT ou filtres !
J'ait quand méme vu une différence sur la finesse de l'image et l'absence de bruit du fond de l'image et un peu aussi la nétteté , je pense que c'est une bonne antenne pour 26€ .
Et l'Atlanta DDT 551 c'est un bon petit adaptateur aussi pour 33€. :P
En parlant de la visionic , j'en ait eu une il y a fort longtemps elle était pas mal , mais j'ait eu pas mal de problémes des sortes de faux contact , donc je connait et c'est surement pas mieux que celle que je vient de prendre. :wink:
Toscan
Grenouille
Grenouille

Messagepar lucm14 » 09 Juil 2007 12:42

Tocan a écrit:Qui dit que le C62 a baissé ?
Pas chez moi...

Un screen du C62 , toujours la méme chose depuis le démarrage de la TNT , j'ait aucune variante et toutes mes chaines sont d'excellente qualitée , avec une antenne intérieur .

C'est un screen de quel modele?
J'ai un DTI652 et je n'ai pas ça
Sur le DTI 652, les barres "qualité" et "force" n'affiche pas le %, et je ne les trouve que dans la liste des chaines du menu config :(
J'aimerais bien avoir ce genre d'écran avec ttes les infos, mais j'ai peut etre lu la doc trop vite du dti652
Antenne Intérieur Amplifiée
Vire (14) quartier de la Besnardiere - Émetteur : Besnardière Vire
Puissance 99%
lucm14
Petit ver
Petit ver

Messagepar Philippe » 09 Juil 2007 12:57

Bonjour
lucm14 a écrit:C'est un screen de quel modele?

C'est une photo d'écran d'un menu de l'adaptateur TNT "Atlanta DTT-551".

lucm14 a écrit:...je ne les trouve que dans la liste des chaines du menu config :(
Sur les DTI 551/1001/651/1003 on peut aussi obtenir ces informations via les touches OK et "rouge". Avec une note sur 100 pour la puissance du signal (%) et sur 10 pour la qualité du signal. Il n'y a pas ça sur le DTI 652 ? :?

Tout le reste des infos données par l'Atlanta doit aussi être disponible sur les DTI via le menu "chaînes". (c'est le cas sur les précédents DTI... la touche "violette" permet de consulter toutes les infos)

Image
Philippe

Messagepar lucm14 » 09 Juil 2007 13:51

PhiliWeb a écrit:Bonjour
lucm14 a écrit:...je ne les trouve que dans la liste des chaines du menu config :(
Sur les DTI 551/1001/651/1003 on peut aussi obtenir ces informations via les touches OK et "rouge". Avec une note sur 100 pour la puissance du signal (%) et sur 10 pour la qualité du signal. Il n'y a pas ça sur le DTI 652 ? :?

Non je n'ai pas vu, mais j'ai preté mon dti652, je regarderai que la semaine prochaine :(

PhiliWeb a écrit:Tout le reste des infos données par l'Atlanta doit aussi être disponible sur les DTI via le menu "chaînes". (c'est le cas sur les précédents DTI... la touche "violette" permet de consulter toutes les infos)

http://www.philiweb.com/photos/tmp/PR_DTI1003.jpg

je n'ai pas ( de mémoire) les memes écrans
je dois avoir que les deux premiers du haut, les autres ne me disent rien
celui en haut a gauche pour lister les chaines et voir barres de qualité et force
celui en haut a droite doit etre celui du reglage format TV
Antenne Intérieur Amplifiée
Vire (14) quartier de la Besnardiere - Émetteur : Besnardière Vire
Puissance 99%
lucm14
Petit ver
Petit ver

Messagepar Bernard21 » 09 Juil 2007 13:57

lucm14 a écrit:...J'ai un DTI652 et je n'ai pas ça
Sur le DTI 652, les barres "qualité" et "force" n'affiche pas le %, et je ne les trouve que dans la liste des chaines du menu config :(
J'aimerais bien avoir ce genre d'écran avec ttes les infos, mais j'ai peut etre lu la doc trop vite du dti652

Sur le DTI652, pour avoir plus d'informations, il faut aller dans le menu "Information" puis "Info sur les chaînes".
Effectivement ce n'est pas dans le manuel...mais les manuels d'utilisation, il faut bien reconnaître que ce nest pas le point fort de Thomson.
Bernard21

Messagepar Toscan » 09 Juil 2007 14:04

Le thomson 1005 est déja en vente ?
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 09 Juil 2007 14:08

Tocan a écrit:Le thomson 1005 est déja en vente ?

Oui, en Allemagne depuis environ 1 mois (y-a-t'il déjà eu des livraisons ?) et en France il vient juste d'apparaître (sur 1 site français) :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... start=3615
:arrow: http://www.compar.fr/prix/Thomson-DTI-1005-DVB-T.html
Philippe

Messagepar Toscan » 09 Juil 2007 14:11

PhiliWeb a écrit:
Tocan a écrit:Le thomson 1005 est déja en vente ?

Oui, en Allemagne depuis environ 1 mois (y-a-t'il déjà eu des livraisons ?) et en France il vient juste d'apparaître (sur 1 site français) :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... start=3615
:arrow: http://www.compar.fr/prix/Thomson-DTI-1005-DVB-T.html
Salut " PhiliWeb "
Merci pour ton lien ...
Tu sais pas si au Luxembourg il y en aurait , parceque j'y vait réguliérement...
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 09 Juil 2007 14:32

Salut,

Tocan a écrit:Tu sais pas si au Luxembourg il y en aurait , parceque j'y vait réguliérement...

Je ne sais pas du tout. (Il doit sûrement y avoir quelques revendeurs mais lesquels ?)
Mais pourquoi ne pas commander via internet ? (Perso, je commande quasiment tout via internet depuis des années. ;-) Et pour avoir testé Mistergooddeal il y a peu de temps, j'ai trouvé ce site très clean et pro.)

Pour savoir si un vendeur est fiable ou pas, je conseille à tout le monde de jeter un oeil au forum de "lesanarques.com" qui a pour vocation "d’aider les internautes à résoudre leurs litiges avec les (cyber)marchands, d’éviter les arnaques et d’en informer le public". :idea:
:arrow: http://www.lesarnaques.com/forum/
Philippe