Salut " ludo "...Tocan, puisque je pense que cela m'était destiné, dès la mise en route du canal 64, j'ai eu environ 75 % de signal. Puis brusquement, mercredi, 4 jours après, le signal est descendu chez moi à 63 % alors que les autres, R1, R2, et R3 n'ont pas descendu d'un % (entre 72 et 85 % de signal suivant les transpondeurs sur mon Sagem). C'est ce qui m'a fait dire que le 64 avait baissé en puissance. Comme ce canal géré par Towercast n'avait pas fait ses tests avant (mis en route le vendredi, dernier jour prévu contrairement aux autres en test depuis des semaines), il se sont peut-être rendu compte d'une interférence avec l'un des nombreux petits réemétteurs parsemés dans nos montagnes Vosgiennes
J'ai exclu R4, toujours à 64 % que mon Sagem ne veut pas demultiplexer
Désolé pour le HD
Moi j'ait noté aucune baisse sur le C64 depuis le début , il affiche toujours pareil , Force 55% et qualitée 99% sur mon " Atlanta " avec une antenne intérieure , j'ait pas réssayé avec l'antenne du grenier depuis , je doit racheter un adaptateur pour mettre sur mon 16/9 70 cm , peut-etre demain à " darty " si je trouve le 652 .