Donc
Chez Darty il y a bien un DTI 652, je ne sais pas s'ils peuvent commander un autre modèle de la même marque. ?
EDIT : Non ce n'est pas possible

La sensibilité joue pour ceux qui ont de la difficulté à attraper le signal , mais quand le signal dégomme , il y a aucun probléme , je pense pas que " l' Atlanta " soit trés sensible ( au prix la ) , et l'image et magnifique chez moi.Rapha06 a écrit:Pour ma part la rapidité du zapping est aussi importante que la sensibilité de réception et la qualité de l'image et du son.
DoncDTI 1005
Chez Darty il y a bien un DTI 652, je ne sais pas s'ils peuvent commander un autre modèle de la même marque. ?

PhiliWeb a écrit:[...Et puis, est-ce bien sérieux de chercher une fonction de timeshifting sur un monotuner sans hdd ?
...
Ludo_88 a écrit:La majorité des DVDscopes peuvent se programmer pas l'activation d'une péritel !

Bon pour finir je vient d'aller racheter un " Atlanta ...
C'est rapide en zapping ? (même si cela n'a aucun intéret pour vous)Tocan a écrit:Bon pour finir je vient d'aller racheter un " Atlanta "

J'ait surfer sur le site " d' Atlanta " hier , c'est des pioniers de l'image numérique térrestre est satéllite , ils sont répétoriés sur " télé satéllite " , donc sa doit pas etre , mauvais .PhiliWeb a écrit:Bonjour,Bon pour finir je vient d'aller racheter un " Atlanta ...
Chacun à ses critères et quand l'appareil satisfait nos exigeances, c'est le principal.Reste à espérer que cet Atlanta soit fiable dans le temps. Mes parents avaient acheté un optex 8820 (=strong 5126=skardin, made in Taïwan), il était à un prix assez compétitif à l'époque (90€), ils le trouvaient très bien (et il avait effectivement quelques fonctionnalités sympas... parmis qlq gros défauts qui ne dérangeaient pas du tout mes parents)... il n'a duré qu'un an et demi...
![]()

Tout comme Strong, Skardin, et tant d'autres.Tocan a écrit: ils sont répétoriés sur " télé satéllite "
C'est une marque que je ne connais pas, mais sûrement.Tocan a écrit: c'est des pioniers de l'image numérique térrestre est satéllite