J'ai deux DTI 1005.
L'alimentation antenne se repositionne sur "activé" au démarrage suivant.
A suivre.
@+
NOEl22

Philippe a écrit:... Ces 5V/30mA ne sont pas utilisés car il n'y a pas de liaison entre le fil antenne et sa "masse". Dans le cas contraire, généralement ça se passe comme ça : En cas d’une surcharge ou d’un court-circuit, l’alimentation d’antenne est arrêtée automatiquement, et un message à l'écran en informe l'utilisateur. Ce bug peut donc s'avérer utile, car si le message apparait c'est que l'installation antenne présente un défaut.

Bernard21 a écrit:Un court-circuit n'est pas forcément un défaut.
En effet, même si c'est peu fréquent, certaines antennes présentent, par construction, un court-circuit pour le courant continu. Et dans ce cas, c'est quand même gênant si il faut désactiver le 5V à chaque mise sous tension...

Si quelqu'un se retrouve dans ce cas de figure, je doute qu'il garde l'appareil pour le plaisir de désactiver l'alimentation d'antenne à chaque mise en marche.Bernard21 a écrit:Un court-circuit n'est pas forcément un défaut.
En effet, même si c'est peu fréquent, certaines antennes présentent, par construction, un court-circuit pour le courant continu. Et dans ce cas, c'est quand même gênant si il faut désactiver le 5V à chaque mise sous tension...
Philippe a écrit:j'invite tous les possesseurs de DTI1005 (OS v°2.25) à signaler ce bug à la helpline.![]()
http://thomson-selfservice.supporter.fr ... efault.asp

Philippe a écrit:Si quelqu'un se retrouve dans ce cas de figure, je doute qu'il garde l'appareil pour le plaisir de désactiver l'alimentation d'antenne à chaque mise en marche.