Bonjour à tous.
Question :
Les spécificités du DTI1005 ne précise pas s'il switche automatiquement les programmes diffusés en 16:9 et 4:3, vous avez des infos ?
Réponse :
Oui et très bien.
@+
NOEL22

ChB a écrit:Je trouve que les paliers pour régler le son sont trop grands, et que le volume maxi est trop faible.
Philippe a écrit:Pour ce qui concerne le volume maxi, il faut utiliser la télécommande de la TV (ou de la chaîne HiFi ou du Home Cinema) pour définir la plage sonore que peut utiliser l'adaptateur TNT.

ChB a écrit:Mon Siemens Gigaset 340T ayant rendu l'âme, je viens d'acheter un DTI1005 à Leclerc alors que je cherchais un DTI652 (merci Que Choisir)
DTI652 = 69 €
DTI1005 = 52 €
Curieuse politique des prix, non ? Du coup, j'ai pris le 1005.
Sinon :
- super rapide pour changer de chaîne
- installation enfantine

Bonsoir tout le monde voilà tout à l'heure à Auchan j'ai acheté un décodeur TNT Manhattan MT 26 S... Après avoir bien galérer à le mettre en marche et tout ce qui s'en suit... j'ai enfin "capter" la TNT. Seulement voilà au bout d'une minute environ de visionage, l'appareil s'eteint (enfin le bouton se met rouge et clignote) je ne peux rien controler pendant 30sec environ (ainsi je n'ai rien à l'écran) et au bout de 30sec il s'etait completement et je le rallume sans soucis... D'où celà peut-il venir ? sachant qu'il n'y a rien marqué dans le livre à propos du clignotement du voyant rouge... (source : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=10699)