J-T a écrit:Quand est il du SAV,si quelqu'un achète aujourd'hui le DTI1005,si Thomson ferme boutique au niveau du matériel grand public ?

+1 .Quant aux DTI652 (sorti fin 2006) et DTI1005 (sorti fin 2007) , ils n'ont visiblement aucun besoin de mises à jours.

Il faudrait demander à Video33 ou à Marceljack, ils sont bien plus compétents que moi en la matière. Une bande passante limitée pourrait affectée un mode video... mais de là à avoir le même défaut à l'écran en passant du RVB au CVBS...Schtroumpf a écrit:Le problème décrit pourrait-il venir d'une mauvaise connexion péritel ?
Schtroumpf a écrit:Je suis en 16/9.
Philippe a écrit:Pour ceux qui ont un DTI 551 ou DTI 1001 avec OS V°6.01.19 :
- Si votre DTI ne sélectionne pas automatiquement la bande son française sur la chaîne (payante) Canal+, c'est notamment parce que cette dernière change au moins 4 fois par jour le nombre de ses bandes sonores... Durant les plages cryptées, il y a une bande son anglaise, française, stéréo, Dolby Digital 5.1... alors que durant les plages en clairs, le choix est considérablement réduit.
Je pense qu'il est possible d'éviter le problème en indexant la chaîne Canal+ durant l'une de ses plages en clair. Si quelqu'un veut tester.(Un effacement préablable de toutes les chaînes sera peut-être nécéssaire.)
N'hésitez pas non plus à modifier la sélection automatique dans :
menu -> installation -> décodeur -> langues -> mettez "français" en audio1 et audio2.