oui mais c'est quand même étonnant quand je débranchant cela remarche
et de plus mon père n'a aucun problème
oli599 a écrit:oui mais c'est quand même étonnant quand je débranchant cela remarche
oli599 a écrit:et de plus mon père n'a aucun problème
Philippe a écrit:oli599 a écrit:oui mais c'est quand même étonnant quand je débranchant cela remarche
Il doit y avoir un problème de configuration côté opérateur (qui n'existe que depuis Vendredi et seulement dans votre région) et sur le DTI1005 qui ne sait pas gérer ces données nouvelles
oli599 a écrit:et de plus mon père n'a aucun problème
Il a un DTI1001. (le logiciel n'est pas le même)

Philippe a écrit:L'autre émetteur utilise les mêmes fréquences (SFN) ou vous avez tout effacé avant le test ?
Vous êtes deux pour l'instant à avoir constaté ce problème (vous habitez la même région), et pour vous deux il est apparu vendredi... je crois que ça suffit pour écarter un problème qui se situerai exclusivement du côté du DTI1005.
Quant aux conditions atmosphérique, elles ont eu le temps de changer plusieurs fois depuis vendredi, le plus probable reste un changement côté opérateur/diffuseur que ne supporte pas le DTI1005. Dans ce cas, j'en reviens à l'un de mes précédent message, où je vous recommandais ce formulaire: http://www.diffusion.tdf.fr/sources/formContact.php (En sachant qu'il n'y a pas que TDF sur le secteur, ex: le mux R4 est géré par TowerCast.
)
http://www.unweb.fr/tnt/difficultes-de- ... lille.html
Pour en revenir à cette perte de son (perte des "PID Audio"), j'avoue que je ne suis pas vraiment convaincu que cela survient après n'importe quel changement de chaîne sitôt l'appareil branché et mis en marche.![]()
Avez-vous tout essayé ?Ex: démarrer l'appareil en étant sur une chaîne du multiplex X (ex: R1), puis zapper sur une chaîne du même multiplex, puis tout recommencer en zappant sur celle d'un autre multiplex ?
Je pense qu'il y a un mux ou au moins une chaîne dans un mux qui est la source du problème.
Multiplex R1 : France2/3/5, Arte, LCP-AN, (chaîne locale)
Multiplex R2 : Direct8, France4, BFM TV, i-Télé, Europe 2 TV, Gulli
Multiplex R3 : Canal+, ...
Multiplex R4 : M6, W9, NT1, ...
Multiplex R6 : TF1, NRJ12, TMC, ...