J'espère aussi que t'auras la TNT avant que j'ai mon déco mpeg4...
Je suis votre thriller sur Reims Hautvilliers avec attention. C'est le suspense du mois. Bon courage.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
Merci.
Du coup sur Reims n'ayant pas encore de signal, nous n'avons pas encore été confrontés aux problèmes d'adaptateurs....
D'ici quelques jours, mes collègues possesseurs de Dti viendrons certainement vous rejoindre sur ce Topic...
Surtout s'ils ont des problèmes de programmation hebdomadaire
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème avec mon décodeur TNT Thomson DTI 500/1000/2000 que je viens d'acheter.
Lorsque je le branche aucun soucis sur ma télé un écran s'affiche proposant la langue (pays) et je tombe sur un message suivant :
Patientez quelques secondes avant le installation automatique.
Ca commence, il cherche, il cherche, il cherche...
Mais 2 minutes après il remet le message suivant :
Patientez quelques secondes avant le installation automatique.
Etc... Etc... pendant 1 heures.
Je suis couvert par la tnt j'habite dans Nantes-même.
Mon voisin du 2eme (qui est donc sur la même antenne que moi) confirme que l tnt est ok ché lui.
Si tu doutes de ton dti, tu peux toujours l'essayer chez quelqu'un qui reçoit bien la tnt. Mais dans la plupart des cas, notamment dans les installations collectives, les causes de mauvaise réception viennent de l'antenne (apparemment ici c'est pas les filtres puisque le voisin capte) ou des cables et autres dérivations / amplifications sur le réseau.
C'est l'occasion de t'inviter chez ton voisin.
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
Bonjour à tous... J'ai installé mon démodulateur il y a plus d'une semaine et je n'arrive pas à faire la mise à jour du firmware... Celle-çi est elle " on air " en permanence ou seulement par périodes ? En principe la mise en service de la TNT au Pays Basque a lieu vendredi et peut-être faut il que je laisse mon démodulateur en veille jusque là... Merci...