Carl a écrit:Ptet ben, mais j'ai un DTI 551 qui reste coincé sur la 7.05.14, celle qu'ils avaient mis "on the air" pendant 3 jours avant de la refermer et de la ranger
Tu es vraiment un CAS !
Je ne sais pas si tu dis la vérité. Tous les les "problèmes" semblent avoir été fait pour toi. mdr
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu la 4.04, le dti ne faisait que réduire l'image sur plusieurs crans, la 7.05.14 ne réduisait l'image que sur 1 cran, et la 7.05.15 fait comme la 4.04 et permet en plus de zoomer sur 1 cran.
Alors tu vas sans doute me dire, "j'avais la 6.0.18 !!" et le zoom sur 1 cran fonctionnait... et patati et patatartes... Et bien forcé de te croire, tout ce que je pourrais te répondre c'est d'attendre une prochaine mise à jour en te faisant miroiter la possibilité d'y trouver de nouvelles tites bêtes pour ta collection.
La fonction zoom n'existe il me semble, que sur les thomson DTI, c'est un plus (et c'est plutôt gadget comme fonctionnalité).
Et si tu trépignes d'impactience, tu connais le formulaire du support Thomson, tu connais les numéros de téléphone de la hotline Thomson et tu dois bien avoir celui de Julien Courbet sous la main, tu devrais donc pouvoir t'amuser.
Plus sérieusement si les dti ont la possibilité de forcer une mise à jour via les boutons en façade, il est possible que les dti 551 proposent aussi une solution, il faut demander au support technique.
Et puis mon téléviseur, je peux mettre les chaines analogiques dans l'ordre que je veux....
Mon magnétoscope aussi...
Ta Tv et ton magnéto permettent de ranger les chaînes analogique dans l'ordre que tu veux ? Et bien les dti savent ranger automatiquement les chaînes de la TNT dans l'ordre logique "LCN" qui a été défini entre les chaînes et le CSA, c'est pas beau le progrès ?