Merci à PhiliWeb pour les informations données sur le DTI 1001. Après analyse de toutes les infos, j'ai enfin acheté un décodeur... Un DTI 1001, bien sûr.
Mes premières impressions sont bonnes... mais il faut que je règle un petit problème d'antenne avant de poursuivre plus avant.
Mais le truc qui m'énerve, c'est la documentation fournie par Thomson, elle ne sert pratiquement à rien car elle est plus que succinte, c'est le moins que l'on puisse dire . Quelqu'un aurait-il vu sur le Web, une documentation complète (enfin, plus que celle de Thomson), sur ce décodeur et expliquant toutes les options même celles cachées ?
En effet, la notice est presque risible ! Mais bon, il est tout de même assez simple d'utilisation. Pour ma part, jamais trouvé, les fonctions cachés, c'est sur les forums parallèles.
Pour la doc, c'est clair que ça ou rien, ce n'est pas loin d'être pareil. Enfin, les menus sont simples, et comme le dit la "notice/doc", il faut lire les infos en bas de l'écran lorsque l'on se promène dans le menu. Mais bon, en 5-10 minutes on en a fait le tour, tout est rapidement accessible, c'est placé logiquement.
Il n'existe pour l'instant aucune doc plus complète sur le net.
Depuis les systèmes d'exploitations 7.x, les codes pour accéder aux menus cachés ont changés et je ne les connais pas (de toutes façon, il vaut mieux ne pas y toucher ).
depuis que j'ai mis la derniere version de mon dti 1001, je constate un comportement etrange quand je zappe... je sais pas comment dire mais hormis le decalage son, il y a des petits sauts d'images les 5 premieres secondes environ sur chaque zapping...