PhiliWeb a écrit:Je crois que c'est secondaire, perso m'en fiche complétement.
Moi aussi, royalement, ca aurait juste fait un petit plus ! ^^
PhiliWeb a écrit:Pour Breaux : Ce matin l'adaptateur c'est à nouveau parfaitement mis en marche à la bonne heure et sur la bonne chaîne pour la 3ème fois. J'ai aussi fait attention à bien mettre en veille l'adaptateur avant minuit, pour ne pas qu'il se transforme en potiron.Le timer en mode hebdo fonctionne très bien.
damdu77 a écrit:PhiliWeb a écrit:Une nouvelle mise à jour ? Intéressant. Moi, je pensais plutôt que la 7.05.15 n'était pas encore distribuée dans les nouvelles régions recevant la TNT.
Wait and See.
Hu ? Mais je ne suis pas en nouvelle région, je suis dans la première qui a été desservie au lancement de la TNT![]()
Oui, elle m'a dit une nouvelle version, raison pour laquelle l'actuelle a été retirée des ondes mais... comme elle avait l'air de connaître autant les adaptateurs que moi la reproduction des pingouins cornus du grand Ouest, je n'ai donc pas insisté qu'en à savoir les nouveautés apportées.
De toute façon, dans mon cas, il y'en aura forcément, la version de mon soft est si vieille...
Quand au formulaire, je l'avais trouvé mais je suis quelqu'un d'assez préssé ! Et lorsque je vois déjà le temps que j'ai mis avec une personne en direct...

PhiliWeb a écrit: Après tout, les 4.04 et 6.0.18 ne sont pas si mauvaises que ça et la 7.05.15 est très bien.

le Siemens donnait une image noire à chaque perte de données...
Avec le Thomson j'obtiens une mosaïque ou une image figée