[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar Philippe » 12 Oct 2005 13:40

Je suis sûr qu'avec la mise à jour qui se prépare (ou bien la 7.05.15), tu trouveras ton adaptateur bien meilleur qu'aujourd'hui et tu oublieras ses broutilles. ;-)
Philippe

Messagepar damdu77 » 12 Oct 2005 13:41

PhiliWeb a écrit:Je suis sûr qu'avec la mise à jour qui se prépare (ou bien la 7.05.15), tu trouveras ton adaptateur bien meilleur qu'aujourd'hui et tu oublieras ses broutilles. ;-)

Je l'espère ! Mais bon, aucune date de prévue... :lol:
En tous les cas, quel nectare par rapport à mon précédent Strong 5119 ! 8)
damdu77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Philippe » 12 Oct 2005 13:45

Et oui, j'ai moi aussi un adaptateur d'une autre marque et le dti 1001 est largement au dessus. Cela dit, il lui manque juste une fonction freeze pour définitivement être le meilleur dans sa catégorie (cad, mono-tuner et sans disque dur). ;-)
Philippe

Messagepar damdu77 » 12 Oct 2005 13:49

PhiliWeb a écrit:Et oui, j'ai moi aussi un adaptateur d'une autre marque et le dti 1001 est largement au dessus. Cela dit, il lui manque juste une fonction freeze pour définitvement être le meilleur dans sa catégorie (cad, mono-tuner et sans disque dur). ;-)

Oui c'est vrai que je l'avais aussi mais bon... M'en suis vraiment jamais servit !
Pour 20€ de plus, je ne suis vraiment pas déçu !!! En dehors des menus, même la qualité d'images est au dessus.

Le seul truc qui était par contre sympa sur l'autre, c'est qu'en changeant de chaîne, s'affichait tout le temps le nom de l'émission qui passait avec les heure de début et de fin. Là, obligé d'appuyer sur une touche spécial et en plus, avec toutes les options de son et sous-titre qui s'affiche, ça cache pas mal la vidéo mais encore une fois, pour toutes les personnes qui hésitent, attendez la paye et prennez une marque très connue ! Ca en vaut la peine ! 8)
damdu77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Philippe » 12 Oct 2005 13:54

Oui, mais le temps de zapping était sûrement plus long (puisqu'il fallait en plus chercher les infos p et p+1. Cela dit, il suffit d'appuyer sur la touche info et de zapper pour faire la même chose sur les dti.

Et puis sur les dti, tu peux quand même régler la transparence des menus, si vraiment tu vois mal l'image derrière les zones du menu "infos". ;-)
Dernière édition par Philippe le 12 Oct 2005 13:55, édité 1 fois.
Philippe

Messagepar LeGascon » 12 Oct 2005 13:55

damdu77 a écrit:pour toutes les personnes qui hésitent, attendez la paye et prennez une marque très connue ! Ca en vaut la peine ! 8)

J' acquiesce. j'ai un premio+ qui fait honnêtement son boulot, mais qui a été une véritable galère à installer (son inversé), dont la mise à jour nécessite un pc, un câble, du temps, et qui enfin est quand même d'une qualité inférieure au niveau son. malgré les bugs du soft du thomson, le constructeur s'est quand même avéré assez réactif et propose des mises à jour tenant compte de la majorité des remarques de ses clients. C'est donc un bon produit dans l'ensemble, fiable et simple d'utilisation.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar damdu77 » 12 Oct 2005 13:57

PhiliWeb a écrit:Oui, mais le temps de zapping était sûrement plus long (puisqu'il fallait en plus chercher les infos p et p+1. Cela dit, il suffit d'appuyer sur la touche info et de zapper pour faire la même chose sur les dti.

Et puis sur les dti, tu peux quand même régler la transparence des menus, si vraiment tu vois mal l'image derrière les zones du menu "infos". ;-)

Oui le zapping était un réèl massacre ! Des fois 2 ou 3s pour afficher l'image et le son !!!

La transparence des menus je l'ai mise mais j'ai dû mettre la couleur marron sans quoi le soucis en suite est qu'on n'arrive plus à lire ce qu'il y a de marqué sur le bleu... :cry:
damdu77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Philippe » 12 Oct 2005 14:02

Estimes toi heureux de pouvoir changer de thème de couleurs (toutes les marques ne proposent pas de changer de couleurs, etc). Moi aussi je suis le "marron/orange/sable" je le trouve excellent. ;-)
Philippe

Messagepar damdu77 » 12 Oct 2005 14:04

Des nouveaux jeux dans le nouveau soft ?! :lol:
damdu77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Philippe » 12 Oct 2005 14:05

Je crois que c'est secondaire, perso m'en fiche complétement. ;-)
Philippe