Anonymous a écrit:Bonjour
Il me semble que la version 0.8.2.0 introduit un bug dans les diagrammes:
+1
je confirme, même chose chez moi.

Emmebel a écrit:Anonymous a écrit:Bonjour
+1
je confirme, même chose chez moi.

bb95 a écrit:En ce qui concerne ton explications, les données ne sont sans doute pas des gabarits, mais des données de rayonnement calculées comme tu l'indiques. Ca qui me paraît plus utile que des gabarits théoriques.
Pour le reste, souhaitons simplement que l'accès public à la base soit pérenne...

bb95 a écrit: Ca qui me paraît plus utile que des gabarits théoriques. Pour le reste, souhaitons simplement que l'accès public à la base soit pérenne...
Emmebel a écrit:comme toi je redoute beaucoup qu'un jour on ait plus accès à la base et plus généralement à l'extranet du CSA.

bb95 a écrit:Bonjour,
C'est aussi la pérennité du csa lui même qui peut être en cause.
Actuellement, on a trois organismes oeuvrant dans domaine des communications au sens large , le csa, l'anrt et l'arcep, plus trois ministères... Ceci peut très bien être remis en cause, cela s'est déjà produit.
Personnellement, étant un simple amateur, cela ne me dérangerait pas. Par contre, les (bons) installateurs ont surement besoin d'une telle base.
C'est pourquoi je travaille sur la modification et l'ajout d'émetteurs, et naturellement la sauvegarde de la base modifiée. Dans le cas ou la base ne serait plus accessible, chacun pourra toujours effectuer ses propres modifications et mises à jour, et surtout ne garder que les émetteurs de la zone qui le concerne.

Emmebel a écrit:Tout ce que tu pourras faire dans le sens de la sauvegarde des infos de la base sera bien sûr très apprécié.