arno1904 a écrit:Bonjour à tous,
reçu hier de chez amazon. Je suis très déçu et il va repartir très rapidement. Avant ce décodeur j'en ai eu pas mal d'autres et j'en ai encore 5 autres en fonctionnement d'autres marques. Et bien c'est le seul qui ne fonctionne pas correctement. Je pense que le tuner à une sensibilité déplorable et de plus celle-ci se dégrade très rapidement dès que l'appareil se met à chauffer, il faut moins de 5 minutes pour que l'on ne puisse plus regarder quoi que ce soit la qualité du signal oscillant alors entre 0 et 100% !!! Je ne vais donc pas essayer les autres fonctions puisque la principale est inserviable.
On peut aussi noter les couleurs de base qui sont affreuses, l'image étant complètement rouge. Obligé de pousser à fond le contraste et la luminosité et de complètement baisser la saturation. Comment peut-on être à ce point à côté de la plaque ?!?
En conclusion je vous conseille d'éviter ce produit !
@+
Bon après avoir contacté le SAV Akira pour leur signaler les problèmes, ils m'ont proposés de le renvoyer chez eux directement à leur frais et m'en envoient un autre avec les couleurs calibrées pour le même prix ! SAV top et réactif reste à tester le nouveau qu'ils m'envoient. D'après eux peu de retour et mon cas est unique. A suivre...