manugon a écrit:PS: je confirme la bonne sensibilité du tuner car à l'heure actuelle je suis dans une configuration pourrie (antenne intérieure amplifiée orienté en plein sur des murs en béton armé) et je capte actuellement très bien (aux alentours de 85 %)
ASSE01 a écrit:Bonjour à tous,
- excellente sensibilité du tuner, il a trouvé toutes les chaînes sans problèmes alors que j'ai une réception moyenne, et les a toutes numérotées dans l'ordre.
blancoco a écrit:supercanal a écrit:Bonjour,
Est-ce que le tuner est sensible? Parce que je suis plutôt en limite de réception de l'émetteur, j'ai une force de signal donc assez faible mais je n'ai pas de problème avec le tuner de ma TV Sony qui capte très bien.
d'après mon frangin qui en a acheté un et qui est dans une zone difficile pas de problème de ce coté il capte très bien

evilgoku5 a écrit:Ben la ca risque d'être compliqué j'ai déja refermé la boite en la re-scotchant pour la renvoyer. Donc tu me conseille de commander ce akira ? Sur amazon comment se passe les retours ? Par téléphone ou mail ? Merci. Edit : De plus le fait que la télécommande du peekton commande ma TV (je change de chaine et ça m'ouvre par exemple l'assistant de configuration d'image sur ma tv etc...)

evilgoku5 a écrit:Ben la ca risque d'être compliqué j'ai déja refermé la boite en la re-scotchant pour la renvoyer. Donc tu me conseille de commander ce akira ? Sur amazon comment se passe les retours ? Par téléphone ou mail ? Merci. Edit : De plus le fait que la télécommande du peekton commande ma TV (je change de chaine et ça m'ouvre par exemple l'assistant de configuration d'image sur ma tv etc...)

Steamboy a écrit: Tu as des mises à jour assez régulières, d'ailleurs Akira va sortir une mise à jour prochainement (cette semaine si tout va bien) pour ce produit.
Tu as aussi le support Akira qui est là pour t'aider http://www.akiraeurope.com/fr/Supp/AideSAV/ et un forum où tu peux t'exprimer http://www.akiraeurope.com/fr-lib/bbForum/index.php