Bonjour,
Je suis nouveau donc merci à ceux qui donnent de leur temps pour éclairer le choix des utilisateurs un peu béotiens comme moi. Je suis admin sur un forum donc je sais ce que c'est !
J'ai pas mal lu les topics et j'en viens à ma question sur ce topic bien précis.
Je vais déménager et perdre ma Bbox fibre dotée d'un double tuner HD.
Là où je vais m'installer, pas assez de débit pour avoir la télé via une box d'où la solution de l'adaptateur TNT.
Je vais avoir une antenne terrestre (rateaux sur le toit) et c'est tout. Précision: nous recevrons les grandes chaînes en HD.
Comme j'aimerais bénéficier du même confort que m'offrait ma box, ce modèle semble être le plus à même d'y répondre.
Objectif: pouvoir enregistrer en HD tout en regardant une autre chaîne en direct ou en lisant un enregistrement, le tout en ayant la possibilité de mettre en pause (fonction timeshift il me semble) que ce soit lors du visionnage d'une émission en direct ou enregistrée.
Si quelqu'un (Steamboy me semble sacrément pointu sur le sujet par exemple mais tout avis est bon à prendre) pouvait me conforter dans ce choix, ou m'orienter sur un autre modèle, je lui en saurais gré.
Dans l'attente, bonne soirée à toutes et tous.