Vicodine a écrit:Pressé, tout est relatif mais un peu quand même.
Choisir avant la fin du mois serait le bienvenue et je compte pas mal sur les divers retours dont celui de Steamboy qui suit celà visiblement de très près et est très pointu sur la question.
En fait, comme pour StephW, son conseil sera probablement décisif pour orienter mon choix.
Bonjour Vicodine et bienvenue sur ce forum
Désolé j'avais pas vu ton message
Le B31 est un produit intéressant pour sa partie multimédia, il prend en charge de nombreux codecs et décode le DTS. Mais si tu veux un produit juste pour enregistrer la TNT alors je te conseillerais plus de prendre un CGV etimo 2T, le chipset ALI M3606 est plus performant et moins bogué sur la partie enregistrement que le chipset Sunplus 1005 du B31. Malheureusement je n''ai pas encore testé le CGV car il n’est pas encore sorti mais j'ai testé le Storex twinbox 230 qui est équipé du même chipset Ali que ce CGV, tu peux lire mon test dessus sur ce topic http://www.tvnt.net/forum/storex-twinbox-230-lecteur-et-enregistreur-double-tuner-tnt-hd-t27555-15.html#p465557 Si tu veux prendre un déco à base du chiposet Ali, je te conseillerais plus de prendre le CGV car c’est une marque plus sérieuse que Storex, on peut joindre facilement le service client et le produit est garanti 2 ans, mais attention certaines enseignes proposent qu'une garantie d'un an sur les produits CGV, donc attention avant l'achat

pour ton aide !