claudepec a écrit:Bonsoir
Ca matin, j'ai reçu mon décodeur DHB-B31HDR de chez Amazon. Je l'avais commandé dimanche. Il remplace un Peekton 1780 qui décodait très mal (et de plus en plus mal) les images claires qui sautaient de plus en plus vite.![]()
Installation facile et sans problème. Détection impeccable des chaines. Il est connecté à la TV (cathodique) par câble péritel mais je trouve que l'image est de très bonne qualité.
J'utilise un disque dur de 2.5 dans un boitier relié par câble USB et auto-alimenté. Il a été reconnu tout de suite. Le formatage a été fait rapidement et les enregistrements se font sans problème.![]()
J'ai installé la dernière mise a jour selon les indications du fichier PDF et elle a été prise en compte sans difficulté.![]()
Pour le premier jour, tout va bien et je suis très satisfait de mon acquisition. J'espère que cela va durée. J'ai encore pas mal de chose à découvrir.![]()
Il faut dire que j'avais parcouru ce forum ou j'ai beaucoup appris sur cet appareil grâce a tous ceux qui y participent notamment Steamboy.
Merci à tous.
Salut a tous,salut claudepec,
L'image est reellement de bonne qualité?Les couleurs sont elles naturelles?surtout sur les visages,pas trop artificielles,rougeatres?
Cette question pour comparer par rapport au b36 qui n'est pas tres realiste dans les couleurs,ni tres stable au fur et mesure quil chauffe.
A+