[Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar delta06 » 09 Sep 2011 23:40

Steamboy a écrit:
delta06 a écrit:- passage d'un bloc à l'autre non fluide (la lecture s'arrête et passe au film suivant donc il faut relancer la fin,

Bonjour,

Tu parles de quoi ? de la lecture des enregistrements ?
Si c'est les cas, il faut passer par le menu "Gestion des enregistrements" pour ne pas avoir de coupures, il ne faut pas passer par le menu Film pour lire les enregistrements.

bonsoir Steamboy;
en effet, j'aurais du préciser, c'est pour la lecture des enregistrements, OK je vais voir cela. merci pour l'info.
Par contre cela fait 2 soirs où l'image se met en mosaïque sur une partie puis çà revient normal et çà recommence. j'ai vérifier avec d'autre chaine,, c'est parail. J'espère que c'est le signal qui était mauvais et non le B31 qui déconne.
Grâce à la mise à jour, plus d'affichage du logo REC en enregistrement.
delta06
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar pascalsp » 15 Sep 2011 08:11

en parlant d'enregistrement, j'ai le problème suivant : dès qu'un enregistrement programmé commence, il interrompt la lecture de l'enregistrement en cours :x
bug ou fonctionnement normal ? existe-t'il une option évitant cela ?
pascalsp

Messagepar PatB » 15 Sep 2011 15:54

Bonjour,

Quand est il de la compatibilite du DHB B31 HDR avec "les futures normes" DVB-T2 & MPEG4 ?

*<80))
PatB
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 16 Sep 2011 12:07

PatB a écrit:Bonjour,

Quand est il de la compatibilite du DHB B31 HDR avec "les futures normes" DVB-T2 & MPEG4 ?

*<80))

Bonjour,

Actuellement sur le marché français, aucun appareil (téléviseurs ou décodeurs TNT) est compatible avec cette norme DVBT2. Quand cette nouvelle norme arrivera, il faudra acheter un nouvel appareil :cry:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 16 Sep 2011 12:14

pascalsp a écrit:en parlant d'enregistrement, j'ai le problème suivant : dès qu'un enregistrement programmé commence, il interrompt la lecture de l'enregistrement en cours :x
bug ou fonctionnement normal ? existe-t'il une option évitant cela ?

Ce n'est pas un bug mais un fonctionnement normal. De nombreux produits dans cette gamme de prix ont ce même comportement malheureusement. Il faudrait demander à Akira si ils peuvent faire modifier ce point à Sunplus mais je doute que les développeurs de Sunplus veulent modifier ce point :roll: Je reconnais que ce point est gênant car Sunplus n' as pas implanté de fonction reprise de lecture, et là c'est énervant de retrouver l'endroit ou l'on était :evil:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar pascalsp » 10 Oct 2011 13:23

et en plus il interrompt également la lecture lors de la fin de l'enregistrement ...
pascalsp

Messagepar pascalsp » 17 Oct 2011 14:37

des news sur une nouvelle mise à jour ?
le bug sur l'avance rapide est vraiment pénible...
pascalsp

Messagepar Steamboy » 17 Oct 2011 15:22

Non je n'ai pas eu de nouvelles sur le prochain firmware, les développeurs ne donnent jamais de date précise. Une mise à jour peut demander entre 3 semaines et 6 mois de travail. Sur le B36 certaines mises à jours sont sorties sous 3 semaines et d'autres sous 6 mois.

Chez les autres marques comme CGV, Optex et Strong c'est pareil, ils donnent jamais de date car elle ne sont jamais respectées par les développeurs. Là ça va faire 6 mois que l'on attend une mise à jour pour le HDW3 de CGV, ils avaient annoncé une sortie pour septembre et elle n'est toujours pas là :(

Par exemple pour le B31 , entre la première version du soft et celle qui est dispo actuellement sur le site d'Akira, cela a demandé 3 mois de travail.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar ahc » 18 Oct 2011 21:29

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compri, l'Akira DHB-B36HR est capable d'enregistrer les différentes pistes audio + sous titres d'un film.
Peut-on espérer voir une telle fonction sur l'Akira DHB-B31HDR ou s'agit-il d'une restriction matériel?

J'avoue que c'est le seul point qui me bloque pour ce décodeur.
ahc

Messagepar Steamboy » 19 Oct 2011 00:45

Bonjour Ahc et bienvenue sur ce forum :Couc:

ahc a écrit:Si j'ai bien compri, l'Akira DHB-B36HR est capable d'enregistrer les différentes pistes audio + sous titres d'un film.

Tout à fait :wink:

ahc a écrit:Peut-on espérer voir une telle fonction sur l'Akira DHB-B31HDR ou s'agit-il d'une restriction matériel?

Je ne sais pas si cette option pourra être implantée, pour l'instant cela ne fait pas partie des priorités de Sunplus le fabricant du chipset :(
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre