Bonjour,
Cela te le fait aussi quand le support usb est débranché du B31 ?

mablyrot a écrit:Merci pour le conseil

Gnoutos a écrit:Les problèmes initiaux de sifflement sont-il réglés sur toutes les séries de b31 ? (achat envisagé sur mister****deal et non pas directement sur le site d'akira)
Gnoutos a écrit:Faut il sauter le pas et prendre un b31 ou investir d'un second b36 ?
Gnoutos a écrit:Je lisais un post récent sur une image bloquée sur une chaine ?

Gnoutos a écrit:Peut-on relier 2 decodeurs b36 à un NAS de facon à partager les enregistrements ou faut il un disque dédié à chacun avec les désagréments que cela entraine (c'est jamais le bon DD relié au décodeur lorsqu'un enregistrement est en cours et du coup on est bloqué pour la lecture d'un film enregistré !!!).
Gnoutos a écrit:et qu'il n'y est pas de fonction "skip" de 30 secondes ou 1 minute pour zapper les pubs. N'aurais tu pas une astuce pour ça d'ailleurs (je crois avoir lu que la fonction skip est présente sur le b31 ?)

Gnoutos a écrit:Bonjour,
Actuellement heureux possesseur d'un akira dhb 36 hr, ma seule limite est le fait de ne pas pouvoir regarder un programme déjà enregitré lors d'un enregistrement en cours.
Faut il sauter le pas et prendre un b31 ou investir d'un second b36 ?
Les problèmes initiaux de sifflement sont-il réglés sur toutes les séries de b31 ? (achat envisagé sur mister****deal et non pas directement sur le site d'akira)
Je lisais un post récent sur une image bloquée sur une chaine ?
Pour une utilisation régulière mais peu poussée (pas de transfert sur pc pour gravure, ni de demande particulière en terme de son) qu'en pensez-vous ?
Merci
Gnoutos

delta06 a écrit:- passage d'un bloc à l'autre non fluide (la lecture s'arrête et passe au film suivant donc il faut relancer la fin,