[Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar jool74 » 26 Aoû 2011 12:45

Merci Steamboy!
Je n'avais pas réussi à trouver si ce bug avait déjà été signalé (et ce topic fait 39pages! :wink: )
Je vais patienter jusqu'à la prochaine MAJ et utiliser MKVMerge...

Non finalement je ne l'ai pas retourné, j'avais besoin d'enregistrer des émissions et de fil en aiguille j'ai dépassé la date limite de retour d'Amazon.
Mais heureusement que la mise à jour V1C a réglé les gros points noirs du début 8)

Cela dit, vivement la suivante quand même! 8)
jool74

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar eridani » 26 Aoû 2011 15:32

Bonjour à tous,

J'ai pris l'habitude d'encapsuler les vidéos avec le fichier srt via Mkvmerge mais quand ça provient d'un fichier contenu dans de l'AVI ou MP4, le décodeur les lit (une fois en mkv) avec une baisse des images/seconde. Vous rencontrez ce phénomène aussi ? J'ai cette baisse de fps uniquement avec l'Akira, VLC le lit à un débit égal au fichier d'origine. :? Bref, ça reste une solution que j'espère provisoire avant fixation des bug de sous-titrage externe. :wink:
eridani
Petit ver
Petit ver

Messagepar blancoco » 27 Aoû 2011 14:24

ça doit fonctionner aussi avec le 31 donc je mets la manip aussi ici il faudra njuste virer le v de l'extension tsv et essayer ça :
akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556-2265.html#p451351
me dire si ça fonctionne :wink:
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar blancoco » 28 Aoû 2011 15:39

si quelqu'un pouvait me dire si ça fonctionne aussi avec le dhb31 ça m'arrangerai car j'en ai fait acheter un à mon frangin et je sens qu'un de ces quatre il me demandera comment faire :roll:
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 28 Aoû 2011 15:57

Bonjour Blancoco,

Actuellement les fichiers du B31HDR ne peuvent pas être retravaillés par des logiciels de montage vidéos, les tronçonnages ne sont pas propres, on en parle ici avec LaurentG pour RecTVEdit http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =3060#wrap et là http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=645

On peut juste les lire sur un pc :cry:

J'espère que cela sera corrigé sur un prochain firmware et que l'on pourra enregistrer d'une traite en NTFS sans trnçonnage :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar brutor2 » 28 Aoû 2011 23:50

Bonsoir Steamboy,

Actuellement, si je ne me trompe pas (ou alors j'ai pas trouvé !!!) sur le B31 lorsqu'on renomme un enregistrement, on ne peut pas avoir accès aux symboles et aux accents.
Penses-tu que cela pourra se faire dans une prochaine mise à jour ? :? :? :?
TV : SONY KDL-46W5710
Enregistreurs TNT : AKIRA DHB-B36HR - AKIRA DHB-B31HDR branchés en HDMI
brutor2
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar blancoco » 29 Aoû 2011 09:49

Steamboy a écrit:Bonjour Blancoco,

Actuellement les fichiers du B31HDR ne peuvent pas être retravaillés par des logiciels de montage vidéos, les tronçonnages ne sont pas propres, on en parle ici avec LaurentG pour RecTVEdit http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =3060#wrap et là http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=645

On peut juste les lire sur un pc :cry:

J'espère que cela sera corrigé sur un prochain firmware et que l'on pourra enregistrer d'une traite en NTFS sans trnçonnage :roll:

oui je savais, mais même mal ma manip ne fonctionne pas du tout ? parce que si c'est ça j'ai pas fini de me faire engueuler :(
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 29 Aoû 2011 17:41

Et non cela ne peut pas fonctionner car ça bloque au niveau de la fusion des fichiers. Après fusion les players et lecteurs comme VLC ne comprennent plus grand chose à l'endroit de la fusion, et ça fait planter la lecture.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 29 Aoû 2011 17:47

brutor2 a écrit:Bonsoir Steamboy,

Actuellement, si je ne me trompe pas (ou alors j'ai pas trouvé !!!) sur le B31 lorsqu'on renomme un enregistrement, on ne peut pas avoir accès aux symboles et aux accents.
Penses-tu que cela pourra se faire dans une prochaine mise à jour ? :? :? :?

Bonjour Brutor2,

En effet il n'y a pas d'accents ni de caractères spéciaux. Je ne pense pas que Sunplus refera un clavier virtuel uniquement pour le marché français et pour Akira Europe. Ou alors il faudrait qu'Akira fasse une très grosse commande pour faire personnaliser le soft, et çà c’est malheureusement impossible pour une petite marque comme Akira, il y a que les Géants comme Sony, Apple, Samsung, LG ... qui peuvent avoir des personnalisations au maximum :cry:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar mablyrot » 03 Sep 2011 17:48

Bonjour.
Après le temps de l'enthousiasme vient celui des désillusions.
Depuis ce matin mon B31 est complètement bloqué sur une chaîne (la 15 BFMTV) mais l'image et le son ne parviennent pas au téléviseur; aucune des touches de la télécommande n'est efficace (j'ai changé les piles sans résultat); la touche en façade permettant le changement de chaîne ne sert plus à rien. Seuls me donnent un résultat la touche permettant d'éteindre et de rallumer l'appareil ainsi que le fait de débrancher et rebrancher la prise électrique mais cela ne débloque rien.
A part taper dessus avec un marteau, je ne vois pas quoi faire.
Vais-je être obligé de le renvoyer au SAV ?
mablyrot
Petit ver
Petit ver