[Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar soca_09 » 01 Aoû 2011 16:08

Steamboy a écrit:Malheureusement les marques ne peuvent pas annoncer de dates car elles sont jamais respectées par les développeurs

Oui, je me doute ! Mais ça me donne une petite idée. Merci pour la réponse :)
soca_09
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar delta06 » 02 Aoû 2011 00:54

Bonsoir,

Petite info, plus de B31 dispo sur le e-shop (épuisé): déjà ou un manque d'appro. :?:
delta06
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 02 Aoû 2011 01:29

Bonsoir,

Le B31 sera de nouveau dispo dans quelques jours, chez Akira ils attendent une nouvelle livraison pour le début de ce mois :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Kartapus » 02 Aoû 2011 13:45

Bonjour tout le monde !

Ca fait déjà plus d'un mois que je suis ce forum et presqu'aussi longtemps que je n'ai plus de télé. Ca ne me manque pas plus que ça mais c'est assez embêtant quand-même. J'aimerais donc vous poser une question : savez-vous si la nouvelle livraison attendue chez Akira sera la nouvelle série avec tout qui fonctionne normalement ?
toto
Kartapus

Messagepar Steamboy » 02 Aoû 2011 14:00

Bonjour Kartapus et bienvenue sur forum :Couc:

Aux news que j'ai eu auprès d'Akira, oui cela sera bien une nouvelle série et ces B31 seront en principe équipés de la dernière mise à jour qui est actuellement en téléchargement sur le site de la marque, donc pas de mise à jour à faire, à moins qu'ils sortent entre temps une nouvelle mise à jour :wink:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 03 Aoû 2011 02:47

Bonjour,

Je sais pas si vous le savez, mais le DHB B31HDR peut se transformer en console de jeux, on peut y installer des nouveaux jeux gratuits que l'on peut télécharger sur ce site http://www.native32.com/english/

Pour jouer rien de plus simple, Il suffit de mettre le jeu téléchargé sur un support usb, puis après d'aller dans le menu "Jeux native 32" du DHB 31HDR et vous sélectionnez le jeux que vous avez téléchargé :wink:

Bien pratique pour occuper les petits et les grands :mrgreen:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar multiplex » 04 Aoû 2011 12:41

NOEL22 a écrit:Bonsoir à tous.

Voilà, première mise à jour faite en V1.

Pas problème pour l'instant. J'ai CFOOT. :)

J'ai toutes les chaines anglaise en plus.

L'avantage d'être en face au bord de la mer. --|-- :mrgreen:

Mais c'est le premier adaptateur qui les réceptionne.

A suivre. :shock:

@+

Bonjour,

Vous avez aussi les chaînes Anglaises en haute définition? Car a ma connaissance seulement les chaînes HD Anglaises sont modulé en DVB-T2.

Bien cordialement
multiplex
multiplex
Petit ver
Petit ver

Messagepar NOEL22 » 04 Aoû 2011 12:48

Bonjour à tous.

Pour multiplex.

Pas les chaines en HD. :(

@+
1 x DVR 6280 SL-T.
1 x ITD 81 HD version : 1.3.10 HD.
1 x ZAPBOX EH-M1 version 3.65.
1 x Optex ORT8890 HD.
1 x Akira DHB-B31HDR.
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kartapus » 04 Aoû 2011 14:21

Merci pour la réponse, mais ma question portait plus sur le composant matériel qui serait défectueux : l'espèce de condensateur qui serait à l'origine des sifflements.

M'enfin, ce n'est pas grave. Je vais quand-même passer commande quand il sera disponible sur l'eshop d'Akira.

Merci beaucoupe.
toto
Kartapus

Messagepar soca_09 » 05 Aoû 2011 08:30

Kartapus a écrit:Merci pour la réponse, mais ma question portait plus sur le composant matériel qui serait défectueux : l'espèce de condensateur qui serait à l'origine des sifflements.

M'enfin, ce n'est pas grave. Je vais quand-même passer commande quand il sera disponible sur l'eshop d'Akira.

Merci beaucoupe.

Akira a vérifié tous les récepteurs qu'il avait en stock sur les dernières séries, donc je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir, en commandant sur l'eshop, le composant aura été changé si nécessaire.
Sinon, la mise à jour a réglé le problème pour les autres :)
soca_09
Petit ver
Petit ver