[Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar Steamboy » 27 Juil 2011 19:58

Bonjour davalu et bienvenue sur le forum de tvnt :wink:

Non je n'ai pas observé ce problème. Je viens de voir que le modo d'Akira t'a déjà répondu sur leur forum, donc je n'ai rien à dire de plus :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar ZLIKA » 28 Juil 2011 12:28

Bonjour à tous,

pourriez-vous me dire si la mise à jour (avec affichage de l'heure) apporte une atténuation significative du sifflement en veille?
Merci...
ZLIKA
Petit ver
Petit ver

Messagepar soca_09 » 28 Juil 2011 13:17

multiplex a écrit:
soca_09 a écrit: ...
[...]
EDIT: Désolé, j'ai continu de lire le topique et vu que c'est résolu.
[...]

Merci quand même pour ton aide :)

ZLIKA a écrit:pourriez-vous me dire si la mise à jour (avec affichage de l'heure) apporte une atténuation significative du sifflement en veille?
Merci...

J'ai fait la mise à jour et oui, je trouve que le sifflement est vraiment atténué même s'il n'a pas complètement disparu. Il y a une vraie diminution.

Sinon, j'ai testé une vidéo en .avi avec un fichier .srt hier soir. La vidéo a commencé sans les sous-titres qui se sont affichés en appuyant sur la touche "subs", mais après un certain temps, plus rien. J'ai vérifier avec VLC sur mon ordinateur et tout fonctionne normalement. Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème ?
soca_09
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 28 Juil 2011 13:28

soca_09 a écrit:inon, j'ai testé une vidéo en .avi avec un fichier .srt hier soir. La vidéo a commencé sans les sous-titres qui se sont affichés en appuyant sur la touche "subs", mais après un certain temps, plus rien. J'ai vérifier avec VLC sur mon ordinateur et tout fonctionne normalement. Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème ?

C'est un bug connu, je l'ai signalé à l'ingé d'Akira :wink:
En attendant une mise à jour, il faut container ton avi avec ton fichier SRT dans un MKV. Pour faire cela il faut utiliser le logiciel MKVmerge.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 28 Juil 2011 13:34

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir un topic sur le forum d'Akira, afin de référencer les supports compatibles ou non avec le DHB B31HR http://www.akiraeurope.com/fr-lib/bbFor ... 50&t=17146
N'hésitez pas à votre tour de référencer vos supports compatibles avec cet appareil, cela permettra aux développeurs d'Akira d'améliorer le DHB B31HDR, et surtout cela permettra aux futurs utilisateurs de connaitre les supports compatibles :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar mablyrot » 28 Juil 2011 19:12

Bonjour à tous.
Après avoir installé V1 j'ai été amené à installer V1C. Tout s'est déroulé comme indiqué dans le fichier pdf. Comme avec V1 je me suis retrouvé sans le son, mais cette fois je n'ai pas réussi à le rétablir.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance.
Cordialement.
mablyrot
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 28 Juil 2011 19:16

Bonsoir mablyrot ,

Tu as bien vérifié que tu es bien configuré en PCM HDMI, si ton B31 est relié en HDMI sur ta télé ?
Tu as essayé d'augmenter le son avec les touches du volume sur la télécommande de l'Akira ?
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar mablyrot » 28 Juil 2011 19:39

Bonjour Steamboy
Je suis configuré en HDMI PCM, j'ai essayé les touches réglant le volume sur la télécommande, j'ai arrêté puis redémérré le B, rien n'y fait.
mablyrot
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 28 Juil 2011 19:45

Étrange ce problème. Tu as bien refait un reset usine des paramètres après l'installation.
Tu as pas une autre télé pour tester, pour voir si tu as du son.
Tu as essayé de réinstaller l'ancien firmware ?
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar mablyrot » 28 Juil 2011 20:01

Je viens de faire un nouveau reset sans résultat. J'ai appuyé sur la touche vol+ sans résultat.
Par ancien firmware tu entends la maj V1 ou le firmware d'origine? Dans ce dernier cas, je ne sais pas comment faire.
mablyrot
Petit ver
Petit ver