multiplex a écrit:zooming92 a écrit:Bonjour à tous.
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais je le parcours de temps en temps.
Alors que de plus en plus de gens, dont moi, remplaçent leur TV à tube cathodique par des écrans plats avec tuner TNT HD, je ne comprend pas l'intérêt de fabriquer un decodeur enregistreur HD à double tuner, qui de plus, ne peut enregistrer qu'un seul programme à la fois ?
Ai-je raté quelque chose ?
Peut-être n'ai-je rien compris ! ...
C'est un produit pour des gens, qui comme moi, ont acheté un téléviseur écrans plat HD (1366x768 ou 1920x1080 pixel typiquement) il y a environ 3 - 4 ans. Ils n'avaient pas encore des tuner TNT-HD mais des simples TNT.
J'ai m'achète à l'époque un Samsung haute gamme et même savant que des nouvelle modèles TNT HD allaient d'être lancés sous quelques mois, je ne pouvais pas attendre. Mon téléviseur était mort.
Actuellement j'utilise un DHB-B36HR et suis intéressé à ce modèle. Est ce que les mises à jours ont un effet positive ou non à la stabilité du produit?
C'était la même chose pour moi. J'ai ce récepteur depuis quelques semaines et j'en suis très contente. Je n'ai pas encore testé la lecture de film avec sous-titre, j'ai un ordinateur branché sur la tv qui me sert à ça, mais la réception des chaînes est très bonne et l'enregistrement direct ou en différé fonctionne à merveille.
Je n'ai pas encore fait le tour de la mise à jour mais l'horloge est bien présente. Par contre, toujours un léger sifflement, mais vu que je ne laisse que rarement l'appareil en veille, ça ne me gêne pas vraiment.