[Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar Steamboy » 28 Juil 2011 20:04

Ben tu remets le firmware que tu as installé hier :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: [Topic Unique] Akira DHB-B31HDR - Double tuner enregistreur TNT HD - MKV - DIVX - DTS

Messagepar mablyrot » 28 Juil 2011 20:09

Pour ce soir je suis obligé d'arrêter mais je reviendrai demain après avoir fait ce que tu me suggères.
Merci.
mablyrot
Petit ver
Petit ver

Messagepar soca_09 » 29 Juil 2011 07:35

Steamboy a écrit:C'est un bug connu, je l'ai signalé à l'ingé d'Akira :wink:
En attendant une mise à jour, il faut container ton avi avec ton fichier SRT dans un MKV. Pour faire cela il faut utiliser le logiciel MKVmerge.

Oops, ok. J'ai pourtant relu les posts mais je n'avais pas compris. MKV étant aussi une extension pour les vidéos j'ai cru que ça ne s'appliquait pas aux .avi.
Désolée :oops:

Je vais ajouter les supports que j'utilise dans la suite de ton post sur le forum Akira, que je me rende un peu utile XD
soca_09
Petit ver
Petit ver

Messagepar mablyrot » 29 Juil 2011 10:22

Bonjour.
Suite à mes problèmes de son exposés hier soir, tout est rentré dans l'ordre tout seul, après une nuit en veille. Pourquoi? Comment? Mystère...
Merci à steamboy d'avoir accepté de se préoccuper de mon sort.
mablyrot
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 29 Juil 2011 13:34

Bonjour,

C’est une bonne nouvelle que cela re fonctionne aujourd'hui :wink: . Hier après avoir installé la mise à jour, tu n'avais pas essayé de mettre ton déco en veille et de le rallumer ?
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar mablyrot » 29 Juil 2011 14:11

Bonjour steamboy.
J'avais mis en veille et rallumé; j'avais éteint et rallumé l'appareil à l'aide du bouton prévu à cet effet, plusieurs fois, et tout cela sans résultat. En arrivant ce matin j'avais l'intention de l'essayer sur un autre téléviseur et de revenir à V1, mais avant j'ai quand même essayé de le réveiller, et, surprise, tout marchait bien. Je ne comprends pas mais je ne vais pas me plaindre.
Merci pour tout.
mablyrot
Petit ver
Petit ver

Messagepar manugon » 29 Juil 2011 18:14

A propos de la mise à jour.
Il est dit :
"Enlèvement automatique du logo REC après quelque secondes ou manuellement."

Personnellement, quand je lance un enregistrement, le logo REC ainsi qu'une petite fenêtre d'info reste à l'écran, j'ai attendu plus de 30 sec et ils étaient toujours à l'écran. je suis obligé d'appuyer 2 fois sur INFO pour avoir un écran normal (car le premier appui affiche la liste des enregistrements).
D'où 2 questions :
1 - est ce normal que le logo REC et la petite fenêtre d'info reste à l'écran au lieu de s'enlever automatiquement comme indiqué plus haut? sinon comment enlever ces informations à l'écran en un seul appui sur une touche?
2 - comment obtenir la fenêtre de la liste des enregistrements quand on regarde la télé normalement?
manugon
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 29 Juil 2011 18:27

manugon a écrit:1 - est ce normal que le logo REC et la petite fenêtre d'info reste à l'écran au lieu de s'enlever automatiquement comme indiqué plus haut? sinon comment enlever ces informations à l'écran en un seul appui sur une touche?

Pour enlever le logo rec sur la chaîne que l'on enregistre il faut appuyer sur la touche exit. Sinon il disparaît automatiquement de l'écran quand on passe sur une autre chaîne.

2 - comment obtenir la fenêtre de la liste des enregistrements quand on regarde la télé normalement?

On ne peut pas :cry: il faut appuyer sur la touche usb/card puis aller dans le menu gestion des enregistrements.
J'ai demandé à l'ingé d'Akira de rajouter sur une touche, une fonction d'accès rapide aux enregistrements , j'espère que les développeurs de Sunplus pourront l'incorporer rapidement sur un prochain firmware :roll:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar soca_09 » 01 Aoû 2011 15:07

Bonjour,

Tout fonctionne toujours correctement, donc je suis tout à fait ravie de ce décodeur !
Petite question informative pour avoir une idée : les mises à jour sortent-elles régulièrement ? Y en a-t-il une par an ou un peu plus sur un produit récent ?
Simple curiosité ! :)

Bonne journée à tous !
soca_09
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 01 Aoû 2011 15:44

Bonjour Soca_09 :Couc:

Petite question informative pour avoir une idée : les mises à jour sortent-elles régulièrement ?

Difficile de répondre, pour le B36HR ils ont sortis 4 mises à jour dans la même année. Mais les délais de sortie entre chaque mise à jour sont très aléatoires, certaines mises à jour sont sorties sous 3 semaines, d'autres sous 3 mois, et là ça fait 6 mois que l'on attend la nouvelle.
Tout dépend des implantations et corrections, certaines sont plus difficiles à implanter ou à corriger que d'autres. La première mise à jour du B31 a demandé 2 mois d'attente. Malheureusement les marques ne peuvent pas annoncer de dates car elles sont jamais respectées par les développeurs.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre