zooming92 a écrit:P.S. Bravo et merci à Steamboy, entre autres, pour toutes ses interventions.
De rien c’est avec plaisir que j'interviens sur le forum
zooming92 a écrit:Alors que de plus en plus de gens, dont moi, remplaçent leur TV à tube cathodique par des écrans plats avec tuner TNT HD, je ne comprend pas l'intérêt de fabriquer un decodeur enregistreur HD à double tuner, qui de plus, ne peut enregistrer qu'un seul programme à la fois ?
Ai-je raté quelque chose ?
Peut-être n'ai-je rien compris !
C'est vrai que sortir un double tuner qui peut enregistrer qu'une chaîne à la fois c’est étonnant mais ce fonctionnement est soumis à une licence assez coûteuse et Akira n'a pas pu l'intégrer car la grande distribution voulait un double tuner HD à moins de 80€, si ils avaient dépasser ce tarif, leurs distributeurs auraient refuser de vendre le B31.
Mais le 31 était un produit trés attendu car les stocks sont partis assez vite, chez Amazon ils ont été en rupture au bout de 15 jours. Mais ils ont reçu une autre commande. Sur Mistergoodeal il en reste plus que 4 et chez Akira 6. Une livraison est attendue fin juillet.
Le produit intéresse pas mal de gens car c'est le premier double tuner pas très cher qui permet de lire les divx que ne permettent pas les autres modèles SD, du coup même ceux qui ont une télé cathodique l'achète.
En simple tuner il y a le Fuji Onkyo FT400 qui permet de lire un enregistrement pendant que l'on enregistre mais sa partie multimédia est inférieur au B31 fuji-onkyo-ft400-hd-sedea-snt-800-hd-enregistreur-tnt-hd-mkv-divx-t28113.html
Sinon au mois de septembre il y a le Storex 230 qui va sortir storex-twinbox-230-lecteur-et-enregistreur-double-tuner-tnt-hd-t27555.html . Apparemment un modèle double tuner qui permettra d'enregistrer 2 chaines à la fois, si ils ne se sont pas trompés dans les caractéristiques du produit, il sera vendu au même prix que l'Akira, reste à savoir si il sera bien car les produits Storex n'ont pas toujours bonne presse. Quand il sortira je pense que je vais le tester et faire un compte rendu dessus.