Pour faire disparaitre les 2 bandeaux de l'écran, il suffit d'appuyer sur la touche exit et info pour les faire réapparaitre
Merci une fois de plus Steamboy !!!
Motus
Pour faire disparaitre les 2 bandeaux de l'écran, il suffit d'appuyer sur la touche exit et info pour les faire réapparaitre

vannieu59 a écrit:J'ai un Movie Cube Emtec , dont je suis bien satisfait , le pb c'est que la télécommande Emtec interfère sur l'Akira . Les codes sont mélangés , c'est assez génant d'utiliser 2 appareils dont les télécommandes influencent le fonctionnement de chacun.
y a t il des normes afin de séparer chaque appareil au niveau des télécommandes ?
Pourquoi Akira , répond- il , à tort , sur une télécommande Emtec ?

Fox80 a écrit:Je dois le brancher avec un second tuner tnt (ma télé en étant dépourvu) en suivant un schéma trouvé sur le forum, comme ça je pourrai enregister avec l'Akira et regarder la tnt avec mon autre décodeur.
Mais je vois dans les posts que les prises Péritel ne sont plus alimentées dés que l'appareil est en veille, cela n'aura pas d'influence sur mon deuxiéme décodeur ? Rassurez moi
Apparement, on peut enregistrer sur un dd ou clé usb en ntfs, j'ai lu que l'on ne pouvait effacer les fichiers enregistrés que sur un pc et non sur l'Akira , vous confirmez