Pour faire disparaitre les 2 bandeaux de l'écran, il suffit d'appuyer sur la touche exit et info pour les faire réapparaitre

Steamboy a écrit:Sinon la relecture des enregsitrements se passent bien contrairement au Sigmatek ? Les fichiers d'enregistrement TS du décodeur sont bien enchainés sans coupures au moment de lecture ? Pas de figeable de quelques secondes à lecture de certains fichiers comme tu avais sur le Sigmatek ?

Steamboy a écrit:Je ne comprend pas ton problème ????
Les fichiers TS générés par l'Akira qui sont relus par lui même en passant par la touche pvr list sont enchainés sans coupures. Je ne comprend pas comment tu peux avoir des coupures. Tu as juste cette coupure si tu passes d'un enregistrement à l'autre ou quand tu lis des fichiers qui sont lus dans la partie vidéo.
Pour les TS ou autres fichiers qui sont lus dans la partie vidéos il faut les fusionner, par exemple pour les fichiers ts, tu peux utiliser ce logiciel http://www.ffprojects.net/tssplitter/tssplitter.htm
Mais si tu passes d'un fichier à l'autre c'est normal d'avoir une coupure.

Je suis en train de faire un essai avec un DD externe
j'avais fait un essais sur une clef USB achetée la semaine dernière

Steamboy a écrit:Moi je viens de refaire un essaie, j'ai branché mon DD sur mon pc pour repérer le passage où le fichier d'enregistrement est fractionné (59min49s) Puis j'ai rebranché mon DD sur l'Akira. J'ai lancé la lecture de cet enregistrement, j'ai appuyé sur la touche goto en mettant 59min40s pour avoir un peu de marge pour voir le comportement au niveau de la lecture et je n'ai eu aucunes coupures.

Steamboy a écrit:Moi je viens de refaire un essaie, j'ai branché mon DD sur mon pc pour repérer le passage où le fichier d'enregistrement est fractionné (59min49s) Puis j'ai rebranché mon DD sur l'Akira. J'ai lancé la lecture de cet enregistrement, j'ai appuyé sur la touche goto en mettant 59min40s pour avoir un peu de marge pour voir le comportement au niveau de la lecture et je n'ai eu aucunes coupures.